Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se retrouvent une nouvelle fois sous les feux des projecteurs. Alors qu'ils effectuaient leurs derniers achats de Noël, le couple a été arrêté par la police de Genève ce vendredi 23 décembre 2016. Que s'est-il passé ? Le couple ainsi que la police ont réagi.

Visiblement, Nabilla Benattia et Thomas Vergara n'en ont pas fini d'avoir des problèmes avec la police. Après le cauchemar du fameux procès de la jeune star il y a deux ans, le couple s'est cette fois fait arrêter ce vendredi 23 décembre 2016 à Genève.

Grosse dispute en pleine rue ?

Il n'en fallait pas plus pour susciter de nombreuses réactions. Très vite, des rumeurs ont dit que le couple se serait bruyamment disputé aux alentours de 16h devant l'hôtel Four Season, avant de s'emporter contre les forces de l'ordre. Nabilla et Thomas auraient fini menottés et emmenés au poste.

Nabilla et Thomas s'expriment

Face à ces rumeurs, le couple s'est exprimé sur les réseaux sociaux. Alors que Nabilla a démenti ces rumeurs, Thomas est revenu sur ce qu'il s'est réellement passé : "Des jeunes nous filment avec insistance et sans respect, du coup dispute avec les jeunes en question et intervention de la police. Tout va bien, pour plus d'informations, contacter la police de Genève".

La police s'est exprimée

Une version confirmée par la police de Genève, qui s'est exprimée pour la première fois sur l'incident auprès de nos confrères de Télé-Loisirs. "La police cantonale a confirmé être intervenue et que deux plaintes avaient été déposées contre Thomas Vergara suite à l'incident survenu dans le magasin.", peut-on lire sur le site.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia fière de sa nouvelle image : "Ça ne m'intéresse pas d'être une femme objet"
Nabilla Benattia à l'hôpital : elle dévoile sa blessure sur Snapchat
Nabilla Benattia, Heidi Klum... les plus grosses transformations des stars pour Halloween
Nabilla Benattia dévoile son week-end en famille dans son appartement de folie 🤩
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème