Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé Thomas Vergara et mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire", Nabilla Benattia est en prison depuis le week-end dernier. Mais même derrière les barreaux, la chroniqueuse de TPMP n'oublie pas ses fans. Et par le biais de son avocat, elle a tenu à leur passer un message sur Facebook ce vendredi 14 novembre, le premier depuis le début de sa détention provisoire.

Nabilla "profondément touchée" par le soutien de ses fans

En plein drame, Nabilla Benattia peut compter sur le soutien de ses copines de télé-réalité mais aussi sur celui d'internautes. Quand la star du Allô quoi a été placée en détention provisoire le week-end dernier, Twitter s'est en effet mobilisé avec le hashtag #FreeNabilla. Informée de cette mobilisation par son avocat, la bimbo a tenu à remercier ses fans : ce vendredi 14 novembre 2014, un message en son nom - le premier depuis le début de sa détention - a été posté sur son compte Facebook officiel. "Je tenais a vous retransmettre le message de Maître Christian Saint-Palais, avocat de Nabilla au même titre que Maitre Martin Desrues. 'Elle a été profondément touchée' a t-elle dit en parlant du soutien sur les réseaux sociaux concernant ce qui se passe", a ainsi indiqué l'un des proches de la bimbo.

Nabilla et la "force" de ses soutiens

Dans ce message Facebook, le proche de Nabilla précise également aux soutiens de la chroniqueuse de TPMP : "De mon côté je tiens à souligner qu'il est important pour elle qu'à sa sortie, elle puisse voir de ses propres yeux la force que vous avez mis pour croire en son innocence." Puis de conclure : "Nous vous remercions encore une fois de ne pas déranger le cercle familial dans cette épreuve difficile afin de respecter la procédure en cours." Car l'affaire est loin d'être terminée...

videos
à mater

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : ses fesses pas naturelles ? Elle avoue enfin avoir fait des injections 🍑
Nabilla Benattia : Thomas Vergara révèle son salaire XXL grâce aux posts sponsos
Nabilla Benattia se confie sur le divorce de ses parents : "C'était peut-être un mal pour un bien"
Nabilla Benattia accro au shopping : son budget mensuel va vous faire rêver !
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème