Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Nabilla Benattia n'a plus vraiment envie qu'on lui rappelle le bon vieux temps, celui des carwashs et des photos sexy-trash. Depuis son "Non mais allô quoi", la candidate de l'émission Les Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 ne veut plus (ou presque plus) entendre parler de son côté sexy. La bombe s'est même inventée un nouveau statut de business woman. Et elle le dit publiquement : le cul, c'est fini. Dommage...

En plus de temps qu'il n'en faut pour le dire, Nabilla Benattia a légèrement pris le melon. Après son cultissime "Non mais allô quoi" qui a fait le tour du web, la candidate des Anges de la télé-réalité 5 de NRJ 12 s'est improvisée business woman. Interview au Grand Journal, marque déposée ou encore future télé-réalité, la bombe est peut-être un peu dépassée par les événements. En interview face à Jean-Marc Morandini pour Vous êtes en direct, Nabilla a annoncé que le sexy, c'était fini.

Un calendrier aux oubliettes

Quand elle est arrivée dans le monde de la télévision, ce n'est pas pour sa culture générale que Nabilla s'est fait remarquée. La jeune femme, d'origine suisse, a fait tourner la tête de Sofiane dans les Anges 4. Ce dernier lui avait même dédicacé une chanson. Mais Nabilla a aussi attiré l'oeil des téléspectateurs grâce à son physique de rêve.

Mais il faudra bien profiter de ses derniers passages sexys dans les Anges de la télé-réalité 5 car les photos hot, c'est bientôt fini pour Nabilla. Alors qu'on attendait avec impatience la sortie de son calendrier 2014 très dénudé, il ne devrait même pas être mis en vente. La bombe a en effet confié à Jean Marc Morandini : "Il ne sera pas en vente. Je l'ai fait pour le fun à Las Vegas [...] Je le bloque, j'ai pas envie de faire un calendrier, c'est du déjà-vu, j'ai envie de faire autre chose".

Des photos hot à petite dose

Quand aux photos sexy de Nabilla, elles devraient se faire de plus en plus rares à croire la principale intéressée. Celle qui s'était exhibée en string sur Twitter explique : "On me verra dans des photos sexy très classes à petites doses mais on me verra moins qu'avant".

Bonjour le melon

Quant à son rêve de poser pour Playboy (c'est pour cela qu'elle a participé à l'aventure des Anges 5), Nabilla semble être passée à autre chose. Interrogée à ce sujet, elle répond : "Ouais. Sans plus". Mais pourquoi la bombe ne veut-elle donc plus succéder à Lindsay Lohan ou à la cousine hot de Kate Middleton ?

Tout simplement car le melon a fait son apparition. Elle explique en effet : "J'ai l'impression d'avoir dépassé tout ça. Ce qui était mes rêves, c'est devenu des acquis". Et d'ajouter : "Je pense qu'aujourd'hui, je n'ai plus besoin de me déshabiller et de me mettre à poil pour réussir". Pas certain qu'elle ait raison...

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia harcelée : au bord des larmes, elle revient sur cette "période difficile" de sa vie
Matthieu Delormeau dézingue Les Reines du shopping, Nabilla Benattia le recadre
Nabilla Benattia se filme pendant ses travaux d'intérêt général : "Je suis au bout de ma vie"
Nabilla Benattia mariée en secret à Thomas Vergara ? Elle réagit
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème