Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla VS Sananas : la star de télé-réalité devenue blogueuse aurait clashé la YouTubeuse
Nabilla VS Sananas : la star de télé-réalité devenue blogueuse aurait clashé la YouTubeuse
Entre les stars de télé-réalité devenues des influenceuses mode et beauté sur les réseaux sociaux et les YouTubeuses, le courant ne passerait pas toujours. Nabilla Benattia a en effet révélé que certaines auraient un peu la grosse tête. Des critiques qui viseraient notamment Sananas.

"La plupart de ces filles sont devenues blogueuses dans leur chambre"

Vous le savez certainement, Nabilla Benattia qui s'était fait connaître dans Les Anges sur NRJ12 ne ressemble plus à celle qui lançait le célèbre "Non mais allô, quoi ! T'es une fille et t'as pas de shampoing ?". Désormais, la fiancée de Thomas Vergara est devenue influenceuse, a créé son blog et a même lancé sa propre marque de maquillage Nab Cosmetics, ainsi que sa ligne de maillots de bain Day Off swim. Comme Kim Kardashian et Kylie Jenner, la frenchy a réussi à se faire un nom... avec son nom. Et d'après elle, certaines stars de YouTube comme Sananas verraient d'un mauvais oeil les candidates de télé-réalité qui sont maintenant blogueuses.

Aqababe a relayé sur son compte Twitter la story de Nabilla Benattia, dans laquelle elle a confié en vidéo : "Il y a des personnes qui disent : 'Oui nous on est blogueuses on est légitimes'... Non, tout le monde est légitime". Un tacle qui serait adressé, entre autres, à Sananas donc, d'après le spécialiste de la télé-réalité.

"N'importe quelle personne qui est un peu passionnée par le makeup peut donner son avis sur un produit" a continué d'expliquer celle qui vit à Londres avec son boyfriend, "Il n'y a pas besoin de faire une école de blogueuse. La plupart de ces filles elles sont devenues blogueuses dans leur chambre".

"Je n'aime pas le ton qu'elle prend concernant les candidats"

Nabilla Benattia aurait même répondu à Aqababe par messages, en lui indiquant qu'elle ne prévoyait aucune collab avec Sananas et que la YouTubeuse prendrait les candidat(e)s de télé-réalité de haut. C'est dans un autre tweet que le blogueur a en effet dévoilé sa conversation avec l'ex chroniqueuse de TPMP, qui aurait écrit : "Non aucune collaboration de prévue simplement je n'aime pas le ton qu'elle prend concernant les candidats en général".

Et au passage, le "nouveau Jeremstar" aurait envoyé un message de "félicitations" à Nabilla Benattia, qui serait enceinte. "@Nabilla m'a confirmée sa grossesse" a-t-il même assuré.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : un second mariage "comme une grande fête" après l'accouchement
Nabilla Benattia et Thomas Vergara mariés : l'annonce surprise et officielle
Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : son baby bump grandit à vue d'oeil
Nabilla Benattia se confie sur sa grossesse : "Je suis parfois un peu démoralisée"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles