Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia bientôt végétarienne, voire vegan : elle dévoile toutes les raisons sur son blog !
Nabilla Benattia bientôt végétarienne, voire vegan : elle dévoile toutes les raisons sur son blog !
Très touchée par plusieurs documentaires sur Netflix, Nabilla Benattia a décidé de devenir végétarienne, voire vegan. La chérie de Thomas Vergara a même détaillé sur son blog les raisons de ce changement d'alimentation qui est pour elle "une révolution".

"J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps"

Nabilla Benattia a récemment surpris ses fans en leur avouant vouloir devenir végétarienne et peut-être même vegan. Celle que vous avez pu suivre dans Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie sur NRJ12 a donc posté un nouvel article sur son blog pour y détailler les raisons qui l'ont poussée à faire ce choix.

"J'ai regardé un tas de reportages sur Netflix qui ont complètement changé ma vision des choses" a expliqué la chérie de Thomas Vergara qui avoue avoir été "touchée" et avoir "pleuré toutes les larmes" de son "corps" en voyant "la manière dont on traite les animaux avec l'agriculture de masse".

En plus de la cruauté animale, la deuxième raison qui a décidé Nabilla Benattia à devenir végétarienne, c'est le fait que "la consommation de viande augmente le risque de diabète". "C'est quelque chose qui me touche très personnellement. Mon grand père est mort du diabète et mon père est diabétique lui aussi. Alors oui, le diabète me fait peur" a-t-elle confié, désirant "faire quelque chose pour éviter d'en avoir dans son sang".

Enfin, la troisième raison c'est "l'impact dévastateur de la consommation de viande sur le réchauffement climatique". En regardant le film de Leonardo DiCaprio "Avant le déluge", la star française s'est rendue compte que "l'industrie de la viande produit plus de gaz à effet de serre que l'ensemble des camions, voitures, bateaux et avions réunis. J'ai complètement halluciné ! L'élevage intensif de vaches est la cause principale de pollution sur terre".

"J'ai pris rendez-vous avec un nutritionniste"

"Maintenant que je sais tout ça, je ne peux pas continuer comme si de rien n'était. J'aurais l'impression d'être hypocrite sinon" a continué d'expliquer Nabilla Benattia. Déterminée à "faire bouger les choses", l'influenceuse a précisé : "Je le fais pour moi, pour ma santé mais aussi pour l'environnement".

En plus "à la base j'aimais pas trop la viande. Mais là c'est radical. Je peux plus en manger !". "Je vais même essayer de devenir vegan car je sais maintenant que le lait est mauvais pour la santé" a-t-elle aussi déclaré, indiquant également vouloir se "débarrasser gentiment des fourrures" qu'elle a et se promettant "de ne plus en porter".

"J'ai pris rdv avec un nutritionniste pour faire en sorte de manger équilibré et pour comprendre comment remplacer la viande" a-t-elle raconté, avant de faire une liste de nouveaux aiments qu'elle compte intégrer dans son alimentation : les graines de chia, la spiruline ou encore du tempeh (un steak de soja venu d'Indonésie).

Rassurée qu'il y ait "beaucoup de restos vegan partout" à Londres, où elle vit avec son chéri, Nabilla Benattia a conclu : "C'est comme une révolution pour moi et je suis trop impatiente de vous montrer toute mes découvertes ! J'ai aussi entendu dire qu'en devenant vegan, on voyait la différence sur la qualité de la peau et la brillance des cheveux".

Nabilla Benattia
Non mais allô quoi, Nabilla Benattia a ENFIN un vrai shampoing à son nom
Nabilla Benattia responsable de la canicule ? Son look transparent va vous faire fondre un peu plus
Nabilla Benattia se confie sur son retour dans TPMP : "Je me suis simplement sentie prête"
Nabilla Benattia en deuil : son grand-père est mort
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème