Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Pour le ski, c'est pas encore ça ! Nabilla Benattia est partie en Autriche avec son fiancé Thomas Vergara. Des vacances en amoureux à la neige durant lesquelles la star des réseaux sociaux a tenté d'apprendre à skier. L'influenceuse est souvent tombée, son chéri la filmant en vidéo et alternant entre rires et inquiétude à chaque chute. Des images qui feraient fureur à Vidéo Gag !

Let it snow

Entre Nabilla Benattia et la poudreuse, ce n'est pas vraiment une histoire d'amour. L'ex star de télé-réalité qui a fondé sa propre marque de maquillage est partie en Autriche avec son fiancé Thomas Vergara pour un séjour romantique. Et si les paysages ensoleillés sous la neige ont plongé le couple dans un univers enchanté digne de La Reine des Neiges, en revanche leurs vacances n'ont pas été de tout repos. Celle qui a récemment dévoilé un nouveau tatouage intime et sexy a en effet voulu apprendre à skier. Sauf que cela n'a pas été très concluant.

Dans sa story Instagram, Nabilla Benattia a avoué, juste avant de dévaler la piste de ski, qu'elle était effrayée à l'idée de sortir du télésiège. "J'ai peur" a-t-elle confiée, en plus "je suis épuisée, j'ai l'impression d'avoir couru des jours". Pas encore au bout de ses surprises, la future femme de Thomas Vergara a expliqué à ses abonnés : "J'essaye d'apprendre mais franchement c'est pas facile", "là autant vous dire que je flippe ma race", "j'ai méga super peur" parce que "la dernière fois que j'ai tenté de descendre de ce truc là, ce télésiège, ben c'était l'horreur. J'ai eu trop mal".

Assise entre son coach et son amoureux, elle a cependant tenu à rester positive. "Mais on y retourne, je suis quelqu'un de persévérant" a-t-elle assuré avant de se lancer.

Thomas encourage Nabilla... qui chute

Au début, Nabilla Benattia avait l'air de bien s'en sortir sur ses skis. Mais ça, c'était avant une première chute... qui s'en est suivie de plusieurs autres. Filmée par son chéri Thomas Vergara, qui a posté les vidéos sur sa story Instagram, les internautes ont pu découvrir les premiers pas peu convaincants de la businesswoman sur la neige.

On peut même entendre celui qui sera le père de ses enfants en train de rire ou de s'inquiéter (et vice versa). "C'est bien. Redresse-toi, redresse-toi tu penches trop en avant chérie, tu vas te faire mal" lui conseille-t-il, "Non, non, non" s'exclame-t-il aussi lorsqu'il la voit tomber au sol, ou encore "T'y étais presque", "Voilà c'est bien" l'encourage-t-il.

Mais le moment préféré de Nabilla Benattia, c'est sans doute quand elle a retiré ses skis pour entrer dans un bain chaud avec une vue imprenable sur les montagnes enneigées.

"Après l'effort le réconfort" a en effet précisé la star en légende de son post, s'affichant nue dans sa salle de bain de rêve de l'établissement 5 étoiles Zhero Hotel Ischgl Kappl. Puis, elle s'est même inspirée de Kendall Jenner en se rendant en maillot de bain et moonboots dans la neige !

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : un second mariage "comme une grande fête" après l'accouchement
Nabilla Benattia et Thomas Vergara mariés : l'annonce surprise et officielle
Nabilla Benattia enceinte de Thomas Vergara : son baby bump grandit à vue d'oeil
Nabilla Benattia se confie sur sa grossesse : "Je suis parfois un peu démoralisée"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème