Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nabilla Benattia a changé : "J'ai appris à être classe et sexy"
La Nabilla Benattia de 2016 n'a rien à voir avec la Nabilla Benattia de 2013. Plus sage et plus mature, la compagne de Thomas Vergara est également plus classe, en témoigne sa première collection de vêtements.

C'est peu dire que Nabilla Benattia a changé. Plus discrète, moins vulgaire, plus amusante et moins superficielle, la compagne de Thomas Vergara semble avoir appris de ses erreurs. Résultat, alors qu'on pouvait s'attendre à la retrouver bientôt sur nos écrans de télévision, son tout nouveau projet se veut finalement bien différent et beaucoup plus classe. Comme on peut le découvrir sur le site Yayou-Paris, elle vient en effet de collaborer avec Victoria et Aliénor afin de lancer sa propre collection capsule de vêtements.

Nabilla nouvelle styliste

Au programme ? On y retrouve une magnifique combinaison Selena, un manteau Natt très classe ou encore un élégant Pantalon Sirius. Et vous vous en doutez, ce nouveau projet comble de joie la nouvelle styliste. Interrogée à ce sujet par Public, elle a ainsi confié : "Je concrétise un autre rêve. J'ai eu un coup de foudre pour Victoria et Aliénor, les deux créatrices de la marque parisienne Yayou. Elles m'ont offert une liberté de création, de choix des matières, des couleurs, des coupes, c'est vraiment MA collection".

Un look plus classe

Et si cette collaboration aurait pu nous surprendre il y a quelques années, elle fait désormais sens aujourd'hui. Toujours au micro de public, elle confesse ainsi qu'il s'agit finalement d'une évidence et de la preuve de son évolution : "J'ai adopté un look plus sage. Je privilégie dorénavant le naturel. J'ai appris à être classe et sexy, mais tout en subtilité". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça lui réussit.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia dévoile son week-end en famille dans son appartement de folie 🤩
Nabilla Benattia tacle la photo sexy de Shanna Kress, les internautes divisés
Nabilla Benattia : sa télé-réalité, ses posts sponsorisés... Elle se confie sur son salaire
Nabilla Benattia pousse un coup de gueule... en réponse à Caroline Receveur ?
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème