Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Nan mais allô, tu es une célébrité et tu n'as pas dévoilé un sein lors du Festival de Cannes. Allôôô. Heureusement, Nabilla Benattia leur a fait une piqûre de rappel ce week-end. Ce dimanche 18 mai 2014, la bimbo en couple avec Thomas Vergara a foulé le tapis rouge. Et elle s'est rapidement fait voler la vedette par... ses seins.

Oops, un sein de Nabilla s'est fait la malle

Depuis plusieurs mois, Nabilla Benattia veut se la jouer glamour. Résultat ? Elle fait tout pour cacher sa poitrine. Sauf que cette dernière n'a pas dit son dernier mot comme on a pu le voir hier. L'ancienne meilleure amie d'Ayem Nour était à Cannes pour le célèbre Festival. Après avoir pris un selfie avec ses fans, il était l'heure pour la chérie de Thomas Vergara de fouler le tapis rouge, et avec son téléphone s'il vous plaît. Pour l'occasion, elle a opté pour une longue robe noir glamour. Et histoire que ce soit tout de même sexy, sa tenue était transparente à de nombreux endroits. Alors forcément, la brunette ne pouvait pas échapper à un beau oops. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, l'un de ses seins s'est fait la malle pour le plus grand plaisir des photographes et de ses fans. Et sans téléphoner en plus (okay, on sort).

Selfie avec Justin Bieber et Paris Hilton

Reste à savoir si Nabilla Benattia n'avait pas préparé son petit coup avant de monter les marches. Si ce n'est pas le cas, elle a rapidement pu oublier sa petite exhib'. En cause ? Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, la future actrice (?) a pris la pose avec Justin Bieber (présent sur la Croisette pour un showcase) et Paris Hilton. C'est dans ces moments-là que l'on voudrait être une petite souris. On imagine qu'une discussion entre la star d'Allô Nabilla et la riche héritière, ça n'a pas de prix.

videos
à mater
Kylie Jenner
Kylie Jenner

Nabilla Benattia
Sarah Fraisou, Nabilla Benattia... combien gagnent-elles grâce aux posts sponsorisés ?
Nabilla Benattia dévoile un nouveau tatouage sur Snapchat et s'engage contre Donald Trump
Nabilla Benattia de retour dans TPMP ? Cyril Hanouna donne la réponse
Nabilla Benattia taclée par Anthony (Les Anges 4) : "Je préfère récompenser le vrai travail"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème