17H39 Le 31/12/12
Nabilla, Ayem... : les bimbos de la télé-réalité, naturelles ou retouchées ?

Nabilla, Ayem... : les bimbos de la télé-réalité, naturelles ou retouchées ?

Nabilla affirme qu'elle n'a fait qu'une augmentation mammaire !
Nabilla, Ayem... : les bimbos de la télé-réalité, naturelles ou retouchées ?

Une télé-réalité sans bimbo ou fille sexy, c'est un peu comme du soda sans bulle ou des bonbons sans sucre ! Du coup, que ce soit dans les Anges de la télé-réalité 4, dans Secret Story 6 ou dans L'Amour est dans le pré 6, les bombes sont bien présentes avec leurs gros boobs et leur minois d'ange. Reste à savoir si tout

Une télé-réalité sans bimbo ou fille sexy, c'est un peu comme du soda sans bulle ou des bonbons sans sucre ! Du coup, que ce soit dans les Anges de la télé-réalité 4, dans Secret Story 6 ou dans L'Amour est dans le pré 6, les bombes sont bien présentes avec leurs gros boobs et leur minois d'ange. Reste à savoir si tout est d'origine... Et ça, c'est une autre histoire !

Alors que toutes les filles complexent sur leur physique (souvent à tort), des canons défilent à la télévision. Dans toutes les émissions de télé-réalité, les bimbos ont leur place. Blonde ou brune, souvent belle et un peu ignorante, elles font grimper l'audience et se retrouvent généralement en plein coeur des histoires d'amour. Bref, elles deviennent le centre de toutes les attentions et aussi populaires que des stars ! Heureusement pour nous, tout n'est pas toujours vrai chez ces meufs. PurefansNews vous dit tout ce qui est fake chez elles.

Nabilla : que les seins ?
Celle qui a fait sensation cette année dans les Anges de la télé-réalité 4, c'est bien Nabilla. Avec un corps filiforme, des boobs de ouf' et des traits de visage encore jamais vus, la brunette a rapidement été la cible de toutes les attaques. Elle a même été la proie de certains Twittos qui ont posté une photo d'elle soi-disant adolescente. Pourtant, Nabilla l'a clamé haut et fort : elle n'a fait refaire que ses seins. D'après elle, sa bouche pulpeuse et ses yeux de biche ne sont que l'heureux héritage de ses parents. Elle en a de la chance !

Ayem : un doute vraiment permis !
Quant à sa BFF, Ayem, elle n'a jamais clairement reconnu qu'elle avait eu recours au bistouri et se plaît à répondre aux curieux : "Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute". Pourquoi pas ! Néanmoins, on dit aussi "qui ne dit mot consent". On imagine donc bien que la nouvelle sexfriend de Chris Brown est passée sur le billard. D'autant plus qu'en comparant les images de Secret Story 5 à celles du Mag, Ayem a une poitrine beaucoup plus généreuse !

Audrey : une métamorphose assumée
Côté seins, on peut également noter que ceux d'Audrey, candidate de Secret Story 6, ont doublé (voire même quadruplé) de volume ! Pour autant, la danseuse qui était venue de Miami pour séjourner dans la Maison des Secrets avait clairement avoué qu'elle avait fait appel à la chirurgie esthétique pour enterrer définitivement son complexe d'ado : sa petite poitrine. Maintenant, l'ex-Secretiste parade en bikini, se vantant de faire désormais un bonnet C et elle a bien raison !

Justine : la raison d'un nouveau buzz ?
Pour ce qui est de Justine de L'Amour est dans le pré 7, son physique semblait entièrement naturel lorsqu'elle a fait l'émission et séduit Bertrand. Pourtant, la blondinette, qui s'est fait une réputation de peste en crachant sur son ex et sur les autres candidats du show via Twitter, n'a pas tardé à céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Alors que le show était diffusé sur M6, Justine s'est fait rétrécir le nez. Une occasion pour elle de faire de nouveau le buzz en faisant croire qu'elle était carrément en couple avec le chirurgien esthétique qui l'avait opérée !

Quand même quelques filles naturelles...
Pourtant, même si de nombreuses personnalités de télé-réalité sont passées sur le billard pour se faire retoucher, certaines semblent belles naturellement ! Difficile de croire que le corps musclé de Shanna des Marseillais à Miami, la silhouette parfaite de Serena des Ch'tis à Mykonos ou encore les formes de folie d'Anita de L'Ile des vérités aient été refaits. Mais finalement, ce n'est peut-être pas plus mal que certaines filles soient encore sexy au naturel, non ?


commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
21:00 Moundir (Koh Lanta) : sa femme Inès, ses punchlines... son top 5 télé
20:40 Maitre Gims et Zaz réunis par Carla Bruni pour la bonne cause
20:20 Scandal saison 4 : Olivia bientôt morte ? Kerry Washington sème le doute
20:00 Katy Perry, Ariana Grande, Major Lazer, The Pirouettes... #Playlist #63
19:45 Grey's Anatomy saison 11 : la rupture d'un couple ? "Une grande opportunité"
19:28 Nos Chers Voisins: un acteur de Plus belle la vie en guest pour le prime de Noël
19:10 A quoi ressemble le sexe dans GTA 5 en mode FPS ? On a (enfin) la réponse
18:50 Nina Dobrev et Paul Wesley sur le tournage de la saison 6 de The Vampire Diaries
18:31 Demi Lovato à Paris : rencontre avec ses fans face à Cauet
18:10 Mon incroyable fiancé 3 : Clara pète un câble pendant son "mariage" avec Patrick
17:52 Kelly Helard : après le porno, le site de rencontres hot
17:36 Jean Dujardin et Gilles Lellouche : un fou-rire incontrôlable à télévision belge
17:25 One Direction : Night Changes, le clip en mode rdv romantique avec les 1D
17:02 Julia, Ricardo, Brenda... (Friends Trip) : les candidats face à des mygales
16:45 Fail : découvrez le saut complètement raté de ce furet d'appartement
16:21 Cyril Hanouna réagit aux rumeurs de boycott de Nouvelle Star
16:00 Nabilla Benattia : l'un de ses ex au casting des Anges 7 ?
15:39 Glee saison 6, The Following saison 3... : les dates de retour dévoilées
Vous aimerez
Une femme se fait agresser dans un ascenseur : l'expérience sociale choquante
Une jeune femme prétend être ivre dans la rue : la caméra cachée dérangeante
Découvrez la réaction trop cute de cette petite fille devant un dessin animé
Mario débarque dans la réalité, et c'est un vrai salaud
Un chien découvre la neige et fait de la luge... sur son ventre
Le recorman du monde le plus WTF, c'est LUI !