ACCÉDEZ DIRECTEMENT À LA VERSION CLASSIQUE
Nabilla, Ayem... : les bimbos de la télé-réalité, naturelles ou retouchées ?
Nabilla, Ayem... : les bimbos de la télé-réalité, naturelles ou retouchées ?
Nabilla affirme qu'elle n'a fait qu'une augmentation mammaire !
Nabilla affirme qu'elle n'a fait qu'une augmentation mammaire !
Ayem n'avoue pas clairement qu'elle s'est fait refaire les seins, mais quand même... Shanna est belle au naturel ! Justine a retouché son nez ! Anita : le maquillage semble suffire ! Audrey est fière de ses nouveaux boobs ! Serena n'a pas besoin de bistouri pour être jolie !

Une télé-réalité sans bimbo ou fille sexy, c'est un peu comme du soda sans bulle ou des bonbons sans sucre ! Du coup, que ce soit dans les Anges de la télé-réalité 4, dans Secret Story 6 ou dans L'Amour est dans le pré 6, les bombes sont bien présentes avec leurs gros boobs et leur minois d'ange. Reste à savoir si tout

Une télé-réalité sans bimbo ou fille sexy, c'est un peu comme du soda sans bulle ou des bonbons sans sucre ! Du coup, que ce soit dans les Anges de la télé-réalité 4, dans Secret Story 6 ou dans L'Amour est dans le pré 6, les bombes sont bien présentes avec leurs gros boobs et leur minois d'ange. Reste à savoir si tout est d'origine... Et ça, c'est une autre histoire !

Alors que toutes les filles complexent sur leur physique (souvent à tort), des canons défilent à la télévision. Dans toutes les émissions de télé-réalité, les bimbos ont leur place. Blonde ou brune, souvent belle et un peu ignorante, elles font grimper l'audience et se retrouvent généralement en plein coeur des histoires d'amour. Bref, elles deviennent le centre de toutes les attentions et aussi populaires que des stars ! Heureusement pour nous, tout n'est pas toujours vrai chez ces meufs. PurefansNews vous dit tout ce qui est fake chez elles.

Nabilla : que les seins ?
Celle qui a fait sensation cette année dans les Anges de la télé-réalité 4, c'est bien Nabilla. Avec un corps filiforme, des boobs de ouf' et des traits de visage encore jamais vus, la brunette a rapidement été la cible de toutes les attaques. Elle a même été la proie de certains Twittos qui ont posté une photo d'elle soi-disant adolescente. Pourtant, Nabilla l'a clamé haut et fort : elle n'a fait refaire que ses seins. D'après elle, sa bouche pulpeuse et ses yeux de biche ne sont que l'heureux héritage de ses parents. Elle en a de la chance !

Ayem : un doute vraiment permis !
Quant à sa BFF, Ayem, elle n'a jamais clairement reconnu qu'elle avait eu recours au bistouri et se plaît à répondre aux curieux : "Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute". Pourquoi pas ! Néanmoins, on dit aussi "qui ne dit mot consent". On imagine donc bien que la nouvelle sexfriend de Chris Brown est passée sur le billard. D'autant plus qu'en comparant les images de Secret Story 5 à celles du Mag, Ayem a une poitrine beaucoup plus généreuse !

Audrey : une métamorphose assumée
Côté seins, on peut également noter que ceux d'Audrey, candidate de Secret Story 6, ont doublé (voire même quadruplé) de volume ! Pour autant, la danseuse qui était venue de Miami pour séjourner dans la Maison des Secrets avait clairement avoué qu'elle avait fait appel à la chirurgie esthétique pour enterrer définitivement son complexe d'ado : sa petite poitrine. Maintenant, l'ex-Secretiste parade en bikini, se vantant de faire désormais un bonnet C et elle a bien raison !

Justine : la raison d'un nouveau buzz ?
Pour ce qui est de Justine de L'Amour est dans le pré 7, son physique semblait entièrement naturel lorsqu'elle a fait l'émission et séduit Bertrand. Pourtant, la blondinette, qui s'est fait une réputation de peste en crachant sur son ex et sur les autres candidats du show via Twitter, n'a pas tardé à céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Alors que le show était diffusé sur M6, Justine s'est fait rétrécir le nez. Une occasion pour elle de faire de nouveau le buzz en faisant croire qu'elle était carrément en couple avec le chirurgien esthétique qui l'avait opérée !

Quand même quelques filles naturelles...
Pourtant, même si de nombreuses personnalités de télé-réalité sont passées sur le billard pour se faire retoucher, certaines semblent belles naturellement ! Difficile de croire que le corps musclé de Shanna des Marseillais à Miami, la silhouette parfaite de Serena des Ch'tis à Mykonos ou encore les formes de folie d'Anita de L'Ile des vérités aient été refaits. Mais finalement, ce n'est peut-être pas plus mal que certaines filles soient encore sexy au naturel, non ?


commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
12:10 Zayn Malik accusé d'infidélité : une mannequin se confie sur leur supposée nuit d'amour
11:27 Angelina Jolie adorable avec ses filles, les Beckham... : les photos des Kids Choice Awards 2015
10:44 The Voice 4 : Manon Palmer, Yann'Sine, Côme... les derniers qualifiés pour les directs
09:59 Fast and Furious 7 : Paul Walker, Vin Diesel, Michelle Rodriguez... l'avant/après impressionnant
28/03 Matthieu Delormeau enfant : sa photo dossier qui amuse Instagram
28/03 Jenifer sexy en robe blanche dans The Voice 4 : découvrez le prix de sa tenue
28/03 Major Lazer, Akhenaton, The Avener, Jason Derulo... les meilleurs clips de la semaine
28/03 Mathilde (The Voice 4) moquée sur son poids : la chanteuse blessée par Nicolas Canteloup
28/03 Once Upon A Time saison 4 : le secret de Mary-Margareth et David déjà dévoilé ?
28/03 Eddy (Les Anges 7) face aux attaques homophobes : "C'est difficile de me contenir"
28/03 Changement d'heure : la playlist pour passer le cap avec Beyoncé, Jay Z, FKA Twigs, The Do...
28/03 Lady Gaga fête ses 29 ans : viande, sapin... retour sur ses looks les plus extravagants
28/03 Mika accusé de plagiat pour Talk About You : il s'explique sur Facebook
28/03 Paul Walker : une star de Fast and Furious énervée par des blagues sur sa mort
28/03 Bertrand Chameroy : tous les détails sur son prime en solo sur D8
28/03 Zelda Wii U : date de sortie retardée, pas de jeu en 2015 !
28/03 Ayem Nour souriante, Cindy Lopes, Bruno Moneroe... au milieu des peluches de la Foire du Trône
28/03 Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau (Pourquoi j'ai pas mangé mon père) : la vidéo de leur rencontre !
Vous aimerez
Cute fail : voici Fritz, le chien le moins doué du monde pour attraper de la nourriture en vol !
En Inde, la triche au bac, c'est du sérieux !
Impressionnant : malgré son handicap, il s'est forgé un corps d'athlète qui laisse rêveur !
Respect : à force de détermination, ils sauvent un chiot d'une situation désespérée
A vendre : armes ayant servi à tuer des enfants. Une expérience sociale choquante
Ce jeune autiste voulait devenir chef cuisinier, il réalise son rêve grâce aux internautes !