17H39 Le 31/12/12
Nabilla, Ayem... : les bimbos de la télé-réalité, naturelles ou retouchées ?

Nabilla, Ayem... : les bimbos de la télé-réalité, naturelles ou retouchées ?

Nabilla affirme qu'elle n'a fait qu'une augmentation mammaire !
Nabilla, Ayem... : les bimbos de la télé-réalité, naturelles ou retouchées ?

Une télé-réalité sans bimbo ou fille sexy, c'est un peu comme du soda sans bulle ou des bonbons sans sucre ! Du coup, que ce soit dans les Anges de la télé-réalité 4, dans Secret Story 6 ou dans L'Amour est dans le pré 6, les bombes sont bien présentes avec leurs gros boobs et leur minois d'ange. Reste à savoir si tout

Une télé-réalité sans bimbo ou fille sexy, c'est un peu comme du soda sans bulle ou des bonbons sans sucre ! Du coup, que ce soit dans les Anges de la télé-réalité 4, dans Secret Story 6 ou dans L'Amour est dans le pré 6, les bombes sont bien présentes avec leurs gros boobs et leur minois d'ange. Reste à savoir si tout est d'origine... Et ça, c'est une autre histoire !

Alors que toutes les filles complexent sur leur physique (souvent à tort), des canons défilent à la télévision. Dans toutes les émissions de télé-réalité, les bimbos ont leur place. Blonde ou brune, souvent belle et un peu ignorante, elles font grimper l'audience et se retrouvent généralement en plein coeur des histoires d'amour. Bref, elles deviennent le centre de toutes les attentions et aussi populaires que des stars ! Heureusement pour nous, tout n'est pas toujours vrai chez ces meufs. PurefansNews vous dit tout ce qui est fake chez elles.

Nabilla : que les seins ?
Celle qui a fait sensation cette année dans les Anges de la télé-réalité 4, c'est bien Nabilla. Avec un corps filiforme, des boobs de ouf' et des traits de visage encore jamais vus, la brunette a rapidement été la cible de toutes les attaques. Elle a même été la proie de certains Twittos qui ont posté une photo d'elle soi-disant adolescente. Pourtant, Nabilla l'a clamé haut et fort : elle n'a fait refaire que ses seins. D'après elle, sa bouche pulpeuse et ses yeux de biche ne sont que l'heureux héritage de ses parents. Elle en a de la chance !

Ayem : un doute vraiment permis !
Quant à sa BFF, Ayem, elle n'a jamais clairement reconnu qu'elle avait eu recours au bistouri et se plaît à répondre aux curieux : "Quand il y a un doute, c'est qu'il n'y a pas de doute". Pourquoi pas ! Néanmoins, on dit aussi "qui ne dit mot consent". On imagine donc bien que la nouvelle sexfriend de Chris Brown est passée sur le billard. D'autant plus qu'en comparant les images de Secret Story 5 à celles du Mag, Ayem a une poitrine beaucoup plus généreuse !

Audrey : une métamorphose assumée
Côté seins, on peut également noter que ceux d'Audrey, candidate de Secret Story 6, ont doublé (voire même quadruplé) de volume ! Pour autant, la danseuse qui était venue de Miami pour séjourner dans la Maison des Secrets avait clairement avoué qu'elle avait fait appel à la chirurgie esthétique pour enterrer définitivement son complexe d'ado : sa petite poitrine. Maintenant, l'ex-Secretiste parade en bikini, se vantant de faire désormais un bonnet C et elle a bien raison !

Justine : la raison d'un nouveau buzz ?
Pour ce qui est de Justine de L'Amour est dans le pré 7, son physique semblait entièrement naturel lorsqu'elle a fait l'émission et séduit Bertrand. Pourtant, la blondinette, qui s'est fait une réputation de peste en crachant sur son ex et sur les autres candidats du show via Twitter, n'a pas tardé à céder aux sirènes de la chirurgie esthétique. Alors que le show était diffusé sur M6, Justine s'est fait rétrécir le nez. Une occasion pour elle de faire de nouveau le buzz en faisant croire qu'elle était carrément en couple avec le chirurgien esthétique qui l'avait opérée !

Quand même quelques filles naturelles...
Pourtant, même si de nombreuses personnalités de télé-réalité sont passées sur le billard pour se faire retoucher, certaines semblent belles naturellement ! Difficile de croire que le corps musclé de Shanna des Marseillais à Miami, la silhouette parfaite de Serena des Ch'tis à Mykonos ou encore les formes de folie d'Anita de L'Ile des vérités aient été refaits. Mais finalement, ce n'est peut-être pas plus mal que certaines filles soient encore sexy au naturel, non ?


commentaires
comments powered by Disqus
l'info en continu
22:08 The Flash : une saison 1 complète pour le spin-off d'Arrow
21:23 Anaïs Camizuli VS Benjamin (Les Anges 6) : "Il nous a tous zappé"
21:00 McDonald's meilleur que le bio gastronomique ? Des "experts" se ridiculisent
20:41 The Walking Dead saison 5, épisode 3 : nouvel affrontement mortel à venir ?
20:25 Sacha (Secret Story 8) : Elodie répond à ses attaques sur Facebook
20:00 Esprits Criminels - AJ Cook : Les critiques ? "J'essaie de ne pas y penser"
19:50 Trace Awards 2014 : Black M, Akon, Swagg Man... la programmation de ce soir
19:40 Les Ch'tis dans la Jet Set : Gaëlle se prend une vitre après le départ de Julien
19:30 Plus belle la vie : le nouveau prime n'a pas convaincu les fans
19:18 The Vampire Diaries saison 6 : deux personnages bientôt de retour
19:01 Zlatan Ibrahimovic : une blessure bien plus grave mal diagnostiquée par le PSG ?
18:50 Booba dévoile OKLM.com : B2O en mode La France a un incroyable talent
18:39 Nikos Aliagas : "La célébrité m'a rendu plus timide"
18:26 Jessica (Secret Story 8) : Leila ? "Insupportable. Elle méprise tout le monde."
18:13 Un Ice Bucket Challenge... avec de l'eau bouillante : chaud devant !
18:05 The Big Bang Theory : participez à l'incroyable exposition autour de la série
17:50 Miguel Angel Munoz blessé : Nathalie Péchalat s'inquiète pour son genou
17:33 Nouvelle Star 2015 : retour aux fondamentaux et nouvelle épreuve
Vous aimerez
Un chat qui déchire au ping pong : du bol de croquettes à la raquette !
Bradley Cooper et Jimmy Fallon : concours délirant de roulette russe... d'oeufs
Un cadavre se réveille, transformé en zombie : la caméra cachée terrifiante
Une fille bronze topless sur un toit... et se fait surprendre par un drone
Le singe plus intelligent que l'Homme ? La preuve avec cette vidéo humiliante
L'émouvante histoire d'Adam, le labrador allergique... aux humains