Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

My Baby Web débarque sur la toile. Ce jeu qui consiste à s’occuper d’un bébé virtuel en 3D va vous enchanter ! Adobuzz vous file toutes les informations sur ce jeu conçue pour nous les filles.   My Baby Web, en ligne depuis quelques semaines seulement,rend déjà gaga des milliers

My Baby Web débarque sur la toile. Ce jeu qui consiste à s’occuper d’un bébé virtuel en 3D va vous enchanter ! Adobuzz vous file toutes les informations sur ce jeu conçue pour nous les filles.
 

My Baby Web, en ligne depuis quelques semaines seulement,rend déjà gaga des milliers de joueuses. Le jeu propose de s’occuper d’un bébé virtuel aux réactions plus vraies que nature, de le voir grandir et évoluer jour après jour.

Le directeur marketing de My Baby Web nous dit comment lui est venu l’idée « Après le succès du concept sur console Nintendo DS vendu à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde, il nous est apparu naturel de proposer une expérience similaire sur le web selon le model dit du « free-to-play ».

Les joueuses peuvent ainsi découvrir gratuitement les joies du pouponing virtuel puis approfondir leur expérience de jeu, selon un principe d’achats d’objets virtuels ou de crédits de jeu ».

Contrairement aux autres jeux de pouponing virtuel disponibles sur le web, My Baby Web propose une relation presque physique avec le bébé modélisé en 3D.  Et apparemment la magie opère sur toutes les tranches d’âge avec déjà des milliers de joueuses inscrites âgées de 10 à 45 ans … Alors n’attendez pas les filles et découvrez la fibre maternelle qui est en vous.
 

Justin Bieber
"Cold Water" : Major Lazer retrouve Justin Bieber pour un nouveau tube 🌴
Justin Bieber : grâce à Pokemon Go, personne ne le calcule en plein New-York
Taylor Swift ⚡ Kanye West : Justin Bieber a choisi son camp
Justin Bieber énervé : il refuse le cadeau d'un fan sur scène et s'excuse
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème