Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mulan : Mushu absent ou de retour dans le nouveau film live de Disney ?
Mulan : Mushu absent ou de retour dans le nouveau film live de Disney ?
C'est la comédienne Liu Yifei qui aura la chance de se glisser dans la peau de Mulan au cinéma, lors d'une adaptation en live du célèbre film d'animation de Disney. Enfin presque. Et pour cause, l'histoire y sera légèrement différente avec des arrivées et départs du côté des personnages. De quoi craindre l'absence de Mushu ? On a la réponse.

Nombreux changements à venir dans Mulan

Mulan sera la prochaine héroïne de Disney à avoir le droit à son adaptation en film live, comme c'était récemment le cas pour Belle (La Belle et la Bête). Toutefois, si vous aussi vous êtes fans du film d'animation de 1998, attendez-vous à découvrir une toute nouvelle version au cinéma.

On l'a récemment appris, Disney s'éloignera en effet de son histoire de base en intégrant de nombreux changements. Au programme ? Mulan devra cette fois-ci affronter une sorcière, pourra compter sur le soutien d'un mentor et d'une soeur spécialement créés pour ce film et verra Li Shang (son amoureux et capitaine de l'armée chinoise) être remplacé par un autre héros.

Mushu de retour ?

Heureusement, cette hémorragie - qui serait liée à des problèmes de droits qui opposeraient le studio à l'un de ses anciens producteurs, devrait s'arrêter là. Selon les informations du site The Disinsider, le reste du film devrait ainsi surfer sur des éléments cultes de la version animée et faire du bien à nos oreilles.

Après avoir confié : "Nous avons appris de la part d'un membre de l'équipe liée au projet que ce film adaptera bien certaines musiques du film d'animation de 1998", ce qui avait été nié au tout début de la production par Niki Caro (la réalisatrice), le site a ensuite précisé que le chouchou du public devrait lui aussi réussir à s'inviter à la fête : "Nous avons également appris que Mushu, le sidekick souffleur de feu de Mulan, apparaîtra aussi dans le film".

Un véritable soulagement, même s'il faut encore prendre ces révélations avec des pincettes. Les problèmes légaux seraient particulièrement compliqués et une mauvaise surprise serait donc encore à craindre...

Mulan : Liu Yifei sur la première photo officielle du film
Mulan : Liu Yifei sur la première photo officielle du film
News
essentielles
sur le
même thème