Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

MTV EMA 2018
MTV EMA 2018
Bonne nouvelle : la 25ème édition de la cérémonie des MTV EMA aura lieu le dimanche 4 novembre. Camila Cabello, Ariana Grande et Post Malone arrivent en tête des nominations, et en France ce sont Louane, Bigflo & Oli ou Dadju qui sont en lice. Niveau show, Nicki Minaj et Halsey seront invitées !

Retenez bien la date du dimanche 4 novembre ! Dès 21h, la cérémonie des MTV EMA 2018, diffusée en direct de Bilbao sur les chaînes MTV et MTV Hits, récompenseront les artistes et les clips qui ont marqué les 12 derniers mois. C'est Camila Cabello qui arrive en tête des nominations de cette 25ème édition avec six citations au total, dont la meilleure chanson et le meilleur clip de l'année pour "Havana". En France, pour succéder à Amir, Louane, Dadju, Orelsan, Vianney et Bigflo & Oli sont nommés pour devenir le meilleur artiste français ! Alors qui gagnera ? A vous de voter sur le site officiel des MTV EMA.

Nicki Minaj, Janet Jackson et Halsey sur scène 😱

Si c'est l'actrice et chanteuse Hailee Steinfeld qui animera les MTV EMA 2018, le show se fera évidemment sur scène avec des prestations incroyables. Et il y aura du lourd parmi les invités qui performeront ce soir-là ! A commencer par Nicki Minaj, qui devrait faire sensation avec un titre fort de son album "Queen", mais aussi Janet Jackson qui interprétera un medley de ses tubes incluant son dernier single "Made for Now" avec Daddy Yankee. Elle recevra d'ailleurs le Global Icon Award pour sa carrière !

En plus de Janet Jackson et Nicki Minaj, Halsey dévoilera son nouveau single "Without Me" en live, et Rosalia, une chanteuse espagnole à suivre de très près, seront aussi sur scène ! Vous l'avez compris, vivement les MTV EMA 2018 😉

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son concert à Bordeaux annulé, elle s'explique face aux rumeurs
Nicki Minaj : après "Queen", son nouvel album est prêt 💿
Nicki Minaj détruit Drake et Cardi B dans son nouveau clip "Hard White" 🦂
Spider-Man New Generation : Nicki Minaj et XXXTentacion s'invitent sur la bande originale 🎵
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème