Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Robin Williams est décédé
Robin Williams est décédé
C'est une partie de l'enfance de millions de personnes qui s'est effondrée ce lundi 11 août 2014, suite à l'annonce du décès de l'acteur Robin Williams. Il faut dire que si le comédien a su marquer autant de générations, c'est parce qu'il a toujours su allier son talent à une personnalité hors-norme, donnant naissance à de nombreux rôles et films cultes, que ce soit dans Le cercle des poètes disparus, Hook ou encore Will Hunting. Ainsi, sa mort ne pouvait pas passer inaperçue et les stars se sont empressées de rejoindre les fans sur Twitter, afin de rendre un dernier hommage à ce génie de la comédie.

Une disparition émouvante

Il y a des matins où l'on aurait mieux fait de rester au lit. Alors que l'on pouvait encore découvrir Robin Williams dans notre télévision il y a quelques mois dans la série The Crazy Ones et qu'il s'apprêtait à faire la promotion du film Une Nuit au Musée 3, l'acteur a été retrouvé sans vie à son domicile ce lundi 11 août, à l'âge de 63 ans.

Et tandis que les circonstances de cette tragédie doivent encore être éclaircies, c'est une véritable "gueule de bois" de tristesse qui assomme actuellement tous les spectateurs et ex-partenaires du comédien. Ainsi, quand certains ne sont pas en train de se recueillir devant son étoile sur Hollywood Boulevard, c'est sur Twitter que tout le monde a souhaité lui rendre l'hommage qu'il mérite.

Les stars rendent hommage à Robin Williams

Que ce soit, Steven Spielberg : "Robin était un éclair de génie comique et notre rire était le coup de tonnerre qui le faisait avancer. Il était un ami et je n'arrive pas à croire qu'il ne soit plus là", Ben Stiller : "Un tweet ne sera jamais suffisant pour décrire l'énorme coeur, âme et talent de Robin Williams. C'est tellement triste", Steven Martin : "Je ne pourrais pas être plus sonné par la perte de Robin Williams. Un type bien, un bon partenaire, un génie", Steve Carell : "Robin Williams rendait le monde un peu meilleur. RIP" ou encore Courteney Cox : "Mes pensées et mes prières vont à tous ceux qui connaissaient et aimaient Robin Williams. Quel génie il était", difficile de ne pas ressentir l'émotion.

Du côté de Zelda Williams, sa fille, cette dernière a souhaité rendre hommage à son père en paraphrasant le Petit Prince de Saint-Exupéry : "Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a... Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !" avant d'ajouter une note plus personnelle : "Je t'aime. Tu me manques. Je tenterai de continuer à regarder là-haut."

Robin Williams
Harry Potter : Robin Williams a failli jouer un rôle très important dans la saga
Madame Doubtfire : des images inédites avec un Robin Williams bouleversant
Robin Williams : un an après sa mort, Sarah Michelle Gellar lui rend un hommage émouvant
Robin Williams mort : les conclusions définitives sur son suicide
voir toutes les news de Robin Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème