Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pierre Bellemare est mort à 88 ans
Pierre Bellemare est mort à 88 ans
C'est une triste nouvelle que l'on a appris ce dimanche 27 mai : Pierre Bellemare est mort à 88 ans. Animateur à la radio et à la télévision, il a marqué l'histoire du paysage audiovisuel français et de nombreuses stars lui ont rendu hommage comme Cyril Hanouna, Capucine Anav ou encore Denis Brogniart.

Pierre Bellemare est mort

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent depuis quelques semaines. Après la chanteuse Maurane, le DJ Avicii ou encore le YouTubeur TotalBiscuit, c'est Pierre Bellemare qui nous a quittés ce week-end. Né en 1929, il avait débuté sa carrière dans les années 50. Que ce soit à la télévision (il a créé l'émission Téléshopping et a été chroniqueur dans Coucou c'est nous dans les années 90) ou à la radio (dans Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard ou plus récemment dans Les pieds dans le plat sur Europe 1), Pierre Bellemare était une figure très appréciée dans le milieu et du côté du public. Il est décédé samedi après-midi à l'Hôpital Foch à Suresnes et avait 88 ans.

Les hommages des stars

Suite à cette triste annonce, de nombreuses célébrités qui ont pu le côtoyer ont tenu à lui rendre hommage. Parmi eux ? Cyril Hanouna qui animait Les pieds dans le plat. "Quelle tristesse d'avoir perdu notre maître à tous Pierre Bellemare. J'ai passé des moments inoubliables avec lui . Un grand honneur de l'avoir connu !" a posté l'animateur de TPMP. Il n'est évidemment pas le seul à avoir posté un message en souvenir de Pierre Bellemare. Découvrez les hommages de Capucine Anav, Valérie Benaïm, Denis Brogniart et beaucoup d'autres.

News
essentielles
sur le
même thème