Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La chanteuse Maurane est morte le 7 mai 2018
La chanteuse Maurane est morte le 7 mai 2018
C'est une triste nouvelle que nous apprenons ce mardi 8 matin : la chanteuse Maurane connue pour ses nombreux hits tels que Toutes les mamas ou Tu es mon autre en duo avec Lara Favian est morte dans la soirée du lundi 7 mai 2018 à son domicile de Bruxelles. Suite à l'annonce de son décès, de nombreuses stars ont rendu hommage celle qui s'était fait connaître en 1988 dans la comédie musicale Starmania.

Maurane est morte à 57 ans

Après Johnny Hallyday, France Gall ou plus récemment Avicii, c'est une autre star de la musique qui nous quitte. Maurane, Claudine Luypaerts de son vrai nom, a été retrouvée inanimée chez elle, à Bruxelles, en début de soirée ce lundi 7 mai. D'abord annoncé par la RTBF, son décès a ensuite été confirmé par le parquet de Bruxelles à l'agence de presse Belga. Le parquet précise qu'une information judiciaire a été ouverte et qu'une autopsie sera réalisée pour déterminer les causes du décès de la chanteuse. "Il s'agit d'une mort qui n'est pas considérée comme suspecte par l'intervention d'un tiers" précise le parquet.

Connue depuis les années 80 notamment grâce à sa participation à la comédie musicale Starmania, Maurane a enchaîné les tubes et sorti 12 albums studios dont le dernier date de 2014. Elle avait donné son dernier concert dimanche et avait annoncé en mars la préparation d'un album hommage à Jacques Brel. Côté télévision, on a pu également la voir dans de nombreuses éditions des Enfoirés ou encore en tant que juré durant deux ans dans Nouvelle Star.

Les stars en deuil

Après l'annonce de son décès dans la nuit de lundi à mardi, de nombreuses célébrités et amis de Maurane lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Découvrez leurs messages :

Maurane
Mort de Maurane : Cyril Hanouna, Cristina Cordula... les stars lui rendent hommage
Maurane : être gros et heureux ? "Ça n'est pas compatible"
News
essentielles
sur le
même thème