Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mort d'Emiliano Sala : son père est décédé, ses proches de nouveau en deuil
Mort d'Emiliano Sala : son père est décédé, ses proches de nouveau en deuil
Trois mois après la disparition d'Emiliano Sala, c'est son père Horacio Sala qui est décédé aujourd'hui. Le père de l'ex-footballeur du FC Nantes serait mort d'un infarctus. Peut-être n'aurait-il pas supporté le drame qui a touché leur famille. Les proches du footballeur parti trop tôt sont donc de nouveau en deuil.

Le père d'Emiliano Sala est mort

C'est de nouveau un décès qui vient toucher la famille d'Emiliano Sala. Il y a trois mois à peine, elle faisait face à la mort soudaine du joueur du FC Nantes qui venait de signer un contrat avec le club de Cardiff. Lors de son transfert de la ville française à la ville anglaise en avion, l'appareil disparaissait tragiquement en mer avec le pro du ballon rond et le pilote à l'intérieur. L'épave et le corps de l'athlète ont depuis été retrouvés.

Aujourd'hui, on apprend avec tristesse que c'est Horacio Sala - le père du footballeur, qui est décédé à son tour d'un infarctus ce vendredi 26 avril 2019. Bouleversé par le décès soudain de son fils, il n'aurait en effet jamais réussi à réparer son coeur brisé qui l'aurait donc lâché.

"Les médecins étaient déjà sur place"

Une information tragique, presque irréelle, malheureusement confirmée par Julio Müller le maire de Progreso, où vivait le père d'Emiliano Sala. Interrogé par plusieurs médias argentins comme Infobae, il a notamment raconté avoir été prévenu par téléphone par l'épouse de ce dernier : "À 5 heures du matin, la femme de Horacio m'a appelé. Les médecins étaient déjà sur place mais le temps que j'arrive, il était décédé. 2019 nous frappe encore".

Un nouveau deuil difficile à affronter pour la famille à qui on envoie toutes nos pensées les plus émues.

News
essentielles
sur le
même thème