Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mercredi 5 novembre, Monsieur Poulpe et Alison Wheeler ont consacré leur météo du Grand Journal aux récents propos polémiques de Willy Sagnol. Le duo en en a ainsi profité pour passer un message contre le racisme. Une séquence qui s'est achevée avec Monsieur Poulpe... embrassant à pleine bouche un jeune homme du public.

Depuis lundi dernier, Willy Sagnol fait polémique. A l'origine : des propos, jugés racistes, sur les joueurs africains que l'ancien Bleu a lâchés lors d'une séance de questions/réponses avec les lecteurs du journal Sud-Ouest. Un dérapage dont il s'est depuis excusé mais qui, entre temps, n'a pas manqué de faire réagir de nombreuses personnes. Parmi elles : Monsieur Poulpe et Alison Wheeler, les deux présentateurs délirants de la météo du Grand Journal.

Monsieur Poulpe et Alison Wheeler contre le racisme

Ce mercredi 5 novembre, les humoristes du Studio Bagel ont en effet profité de la présence de Pascal Praud - l'animateur du 20h Foot sur I-Télé - pour centrer leur chronique sur cette polémique. "Que l'affaire Sagnol procède d'un malentendu ou pas, l'important c'est de lutter contre les clichés racistes", a commencé Monsieur Poulpe. Et de se lancer, doigts croisés, dans une longue tirade sur la tolérance. Des paroles cela dit insuffisantes pour son acolyte !

videos
à mater

Bisou baveux et tolérant

"C'est bien beau tous ces discours. Mais mieux que les paroles : des actes", s'est alors insurgée la jolie blonde, avant d'appeler un jeune garçon, noir, dans le public pour l'embrasser langoureusement. Puis de défier Poulpe d'en faire de même. Et malgré ses réticences, celui-ci s'est finalement lancé, à pleine langue, dans la bouche du complice qui ne s'attendait visiblement pas à une marque d'affection aussi... baveuse. Une séquence culte, à découvrir ci-dessous !

Monsieur Poulpe : bisou torride avec un jeune homme pour combattre le racisme, le 5 novembre 2014
A lire aussi : Beyoncé défoncée ? Une vidéo étrange fait le buzz
News
essentielles
sur le
même thème