Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Monopoly : bientôt la fin des billets dans le jeu ?
Monopoly : bientôt la fin des billets dans le jeu ?
Se disputer pour devenir banquier dans une partie de Monopoly ne sera peut-être bientôt qu'un lointain souvenir. La marque Hasbro, qui commercialise le jeu culte, vient de dévoiler une toute nouvelle version du Monopoly... sans billets.

Un Monopoly sans billets... mais avec des cartes bancaires

Monopoly à l'ère des cartes de crédits... Pour sa toute nouvelle version du jeu, Hasbro a décidé d'apporter quelques innovations qui ne vont peut-être pas beaucoup plaire aux fans du jeu. Dans "Monopoly Ultimate Banking Game", les joueurs n'utiliseront plus des billets de banque pour acheter les rues ou payer leur loyer. Dans cette nouvelle version, les célèbres billets ont été remplacés... par des cartes de crédits. Comme on peut le voir dans le Vine dévoilé par le site Mashable, les joueurs (quatre au maximum) pourront payer grâce à une sorte de machine à carte bleue, chacun se voyant distribuer une carte et un code au début de la partie. Adieu donc les coupures mais aussi le rôle du banquier. Heureusement, la case prison est toujours là !

>> Leonardo DiCaprio : aidez-le à attraper son Oscar avec ce mini jeu-vidéo délirant <<

C'est à l'occasion de la foire des jeux qui se déroulait à New York le week-end dernier qu'Hasbro a dévoilé sa toute nouvelle version du Monopoly. Elle devrait arriver dans les magasins américains à l'automne prochain et sera vendue 24,99 dollars soit environ 22 euros. On ne sait pas encore si une version française est en préparation.

>> Beyoncé : à New York, la manifestation anti Queen B réunit... seulement trois militants / Petit Ours Brun : les internautes se marrent en détournant le héros de notre enfance sur Twitter <<

News
essentielles
sur le
même thème