Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mon admirateur secret : Amina et Margot toujours en couple, elles font craquer les internautes
Pour son premier numéro diffusé ce lundi 22 octobre 2018, Mon admirateur secret a su séduire les téléspectateurs de M6, notamment via l'histoire d'Amina et Margot. Meilleures amies, elles se sont déclarées leurs sentiments d'une façon qui a totalement fait craquer les internautes. D'autant qu'elles sont toujours en couple aujourd'hui !

Changement de programme ce lundi 22 octobre 2018 sur M6. Si les téléspectateurs avaient l'habitude de retrouver La robe de ma vie juste après les aventures de Raoul, Guy, Aude, Jean-Claude et Ricou dans l'Amour est dans le pré, la chaîne a dévoilé une nouvelle émission présentée par Julia Vignali : Mon admirateur secret. Le principe est simple : aider des personnes à dévoiler leurs sentiments à une personne de leur entourage. Pour sa première émission, M6 a fait fort avec Amina.

Une déclaration touchante

Âgée de seulement 20 ans, elle est folle amoureuse de Margot, sa meilleure amie depuis un an et demi. Ne trouvant pas le courage de lui dévoiler ses sentiments, elle a profité de l'émission pour le faire : "Depuis que je t'ai rencontrée, je suis dingue de toi. J'aime ta façon de parler. J'aime ta façon de rigoler. J'aime ta façon de te comporter. Je suis dingue de toi. (...) Mes sentiments n'ont fait que grandir de jour en jour.", lui avoue-t-elle. Soulagement : ce qu'elle ressent pour elle est réciproque !

Toujours en couple ?

"On pourrait croire que c'est plus compliqué par rapport au regard des gens, mais non. Cette émission m'a apporté le courage que je n'avais pas. J'ai reçu un gros soutien de l'équipe", a confié Amina à 20 minutes. Quatre mois plus tard, elles sont toujours ensemble, comme elle l'a confié dans une interview accordée à Télé Loisirs : "À l'heure actuelle, nous sommes toujours ensemble. Nous passons beaucoup de temps toutes les deux et c'est vraiment génial. C'est absolument fou ce qui se passe. Je n'y croyais pas du tout mais on est en couple depuis trois mois". Une histoire qui a touché de nombreux téléspectateurs.

M6
9-1-1 saison 1 : des épisodes WTF inspirés... de vraies vidéos sur YouTube
La robe de ma vie : "Mets un sac poubelle, tu seras plus jolie", M6 réagit à la séquence choc
Incroyable transformation : M6 relance le relooking après Nouveau look pour une nouvelle vie
Cristina Cordula perd son émission Les Reines des Enchères, The Bridge saute aussi
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème