Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C'est la surprise des Emmy Awards 2010. Le 29 août, à Los Angeles, c'est la série Modern Family qui a raflé l'award de la meilleure série comique de l'année. La chaîne Paris Première surfe sur cette vague de succès et diffusera en septembre 2010 la saga. Plus de détails sur Purefans News

C'est la surprise des Emmy Awards 2010. Le 29 août, à Los Angeles, c'est la série Modern Family qui a raflé l'award de la meilleure série comique de l'année. La chaîne Paris Première surfe sur cette vague de succès et diffusera en septembre 2010 la saga. Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : ABC

Non, ce n'est pas Glee mais bel et bien Modern Family qui a remporté l'Emmy Awards 2010 de la série la plus drôle. Forte de ce triomphe, la chaîne Paris Première a décidé de diffuser dès le 20 septembre 2010 modern family saison 1.

Outre l'award de la meilleure comédie, Eric Stonestreet fut couronné du meilleur second rôle masculin et Steven Levitan et Christophe Lloyd pour le meilleur scénario. En quelques chiffres, le pilote de Modern Family a attiré 12,6 millions de téléspectateurs sur ABC aux Etats-Unis et ils sont désormais 9 millions à suivre la série chaque semaine.

Par ailleurs, les acteurs de Modern Family seront présents au Festival du Cinéma Américain de Deauville 2010 afin de présenter leur "bébé".

Ty Burrell
Modern Family saison 2 ... un acteur de la saga X Men arrive
Modern Family saison 2 ... 2 nouveaux extraits de l'épisode 201
Modern Family saison 2 ... Regardez le poster promo de la série
Bon anniversaire à ... Ty Burrell, Rodgrigo Santoro
voir toutes les news de Ty Burrell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème