Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après le départ de Meddy et Nadia pour leur comportement inacceptable, un nouveau couple a fait son entrée dans l'aventure The Game of Love ce mercredi 11 janvier 2017 : Marine et Mitch. En couple depuis presque deux ans maintenant, les deux candidats se sont confiés sur leur aventure et leur arrivée en étant séparés en interview pour PRBK.

"Marine était réticente au début"

Purebreak : Vous êtes en couple depuis presque deux ans. Pourquoi avoir accepté de participer The Game of Love ?

Marine : Mitch était plutôt partant pour faire l'émission, moi j'étais un peu plus réticente, mais ça s'est présenté au bon moment. Je finissais un contrat pour une marque et j'allais monter la mienne. La proposition est tombée trois semaines après la fin de mon contrat et c'était pour nous aussi l'occasion de casser la routine et de vivre une aventure assez exceptionnelle.

videos
à mater
f
f

Mitch : Marine avait fini son contrat, on s'est dit que ça allait être une nouvelle expérience. On était un peu joueurs et puis on avait confiance l'un en l'autre. Marine était réticente au début, mais j'ai réussi à la persuader.

Pourquoi étais-tu réticente Marine ?

À la base, je ne suis pas trop télé-réalité. J'ai donc pas mal réfléchi avant de dire oui.

Comment définiriez-vous votre couple ?

Marine : On aime bien profiter de la vie, sortir, voir nos amis... On vit un peu au jour le jour, on a cette philosophie. On ne se prend pas la tête et advienne que pourra. On est assez différents aussi car lui est plus extraverti et drôle alors que moi je suis plus en retrait. Mais nos différences auraient pu faire notre force dans le jeu.

Mitch : On est un couple très simple. On n'est pas du tout jaloux et on est hyper complémentaires. Je n'ai pas du tout le même caractère qu'elle, nos personnages sont complètement opposés. Dans le jeu ça va être une force parce que personne va se douter que je suis avec Marine.

Aviez-vous des craintes avant de faire cette émission ?

Marine : On est toujours un peu stressé car on a peu d'informations sur le programme. On ne sait pas à quoi s'attendre, mais d'un autre côté, le fait de ne pas savoir était excitant. Cette nouvelle aventure sort du quotidien et moi qui suis toujours à tout prévoir, là pour le coup ça m'a bien chamboulée.

Mitch : La seule crainte qu'on pouvait avoir c'était la manière dont on allait rentrer dans le jeu. Est-ce qu'on allait rentrer ensemble, séparés... on ne savait pas comment ça allait se passer.

Le fait d'arriver séparément était-ce une bonne stratégie selon vous ?

Marine : Oui c'était une bonne stratégie, mais j'étais un peu paniquée de savoir que j'allais arriver toute seule. Je pense que c'était le mieux à faire pour protéger notre couple.

Mitch : Carrément même si on a vu ce qu'il s'est passé avec Nadia et Meddy. Leur stratégie de se faire passer pour des frères et soeurs était grillée à 10 000. C'était bien de ne pas rentrer ensemble et puis je me suis dit que si Marine rentrait avant moi, ils allaient se poser des questions une fois mon arrivée. Heureusement, Sarah a fait le tampon entre nous deux et elle a brouillé les pistes.

"L'arrivée de Sarah était une force"

Comment avez-vous réagi en découvrant Sarah ?

Marine : Je ne m'y attendais pas. J'étais à la fois surprise et soulagée car je trouve que le fait d'être alliés est une force à ce stade du jeu. Les autres candidats, eux, sont dans l'aventure depuis déjà deux semaines. On se doute bien qu'ils sont rôdés, qu'ils sont à fond dans leurs enquêtes et un mec et une fille qui arrivent comme ça au bout de deux semaines, c'était évident qu'on était en couple. L'arrivée de Sarah était une force et c'était bien joué de la part de la production de proposer ça aux téléspectateurs.

Mitch : On savait qu'on allait avoir de l'aide pour pas qu'on nous grille comme on était les deux derniers à rentrer. S'ils nous jetaient comme ça dans la cage aux lions, on allait se faire dévorer. Du coup, mettre une troisième personne en alliée pour brouiller les pistes était une bonne idée.

Marine, comment as-tu vécu ton intégration sans Mitch et après le départ de Meddy et Nadia ?

Je suis arrivée assez stressée, mais j'ai eu un très bon accueil. Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à être aussi bien accueillie. Du coup, ça te met directement dans une dynamique de jeu et dans un bon état d'esprit. J'étais ravie de cette arrivée.

Auriez-vous aimé rencontrer Nadia et Meddy ?

Marine : Pas du tout. Ce n'est pas le genre de personnalité avec lequel je matche en général. Je n'aime pas trop ce genre de personnage. Ils sont trop présents, trop provocants, trop en tout en fait.

Mitch : Pas du tout, je ne supporte pas ce genre de personnage. Moi j'ai une grande gueule, mais une grande gueule gentille alors que Meddy, lui, c'est waouh. Je ne sais pas comment les candidats ont fait pour garder leur sang froid face à lui. C'était hyper difficile. Avec Marine, on est bien contents de ne pas être rentrés à ce moment là. J'ai vu la différence lorsqu'ils étaient là et pas là. Leur comportement n'était pas top.

"Nans et Helen vont tellement bien ensemble"

Marine, dès ton arrivée, tu as associé Nans à Helen, comment ça se fait ?

En général, j'ai un bon instinct et je cerne assez vite les gens. Dans ce jeu, ça m'a été plutôt favorable et puis, Nans et Helen vont tellement bien ensemble. On ne peut pas passer à côté de cette évidence.

Avais-tu aussi des doutes sur Pierre et Alice car tu les a mis dans la même chambre ?

Oui bien sûr. Dès mon arrivée, Pierre & Alice et Nans & Helen étaient les deux couples de la maison pour moi. Et le fait de les mettre dans la même chambre c'était aussi pour les déstabiliser, pour leur montrer que j'étais là pour jouer.

Est-ce que toi aussi Mitch tu as rapidement démasqué les couples ?

Pas du tout. Je suis resté cinq jours tout seul et quand je suis arrivé, je ne savais pas ce que Marine faisait dedans, c'était difficile de chercher son regard. Par contre, le seul doute que j'ai eu en premier c'était Pierre et Alice. Deux jours après que je soit rentré, j'étais sûr. Après, au fur et à mesure, Nans et Helen sont devenus une évidence.

Lors de ton arrivée Mitch, les candidats ont-ils rapidement eu des doutes sur vous ?

Marine : Je n'ai pas vu les épisodes donc je ne sais pas ce que les autres se disent entre eux. Je sais juste les retours que j'ai eu, mais je pense que les candidats ont quand même dû se poser des questions sur Sarah et Mitch, Mitch et moi et même Sarah et moi.

Mitch : Non même si parfois je faisais des petites fausses notes parce que je cherchais le regard de Marine. Sinon, ils ne nous ont pas du tout mis ensemble, ça c'est clair. Ils me voyaient plus célibataire et Marine en couple.

Comment avez-vous réagi en découvrant tous les couples pendant les cérémonies ou à la fin ?

Marine : Je m'y attendais, mais à chaque cérémonie, une émotion différente était transmise. Ca reste d'ailleurs des super bons moments car on découvrait des couples sincères, qui s'aiment et je pense que ça fait toute la beauté du programme.

Mitch : Nans et Helen, je n'avais aucun doute sur leur couple. Ils sont les mêmes personnages, ils vont très bien ensemble, ils ont la même vie. Pierre et Alice, j'en étais persuadé, du coup ça ne m'a pas du tout étonné.

Quels candidats ne vont pas ensemble selon vous ?

Marine : Ils vont tous très bien ensemble. Ils sont tous très beaux.

Mitch : Le casting était vraiment mortel, tous les couples vont vraiment bien ensemble. À part l'ambiance avec Meddy et Nadia, les gens étaient simple et cool.

Quel a été le plus dur pour vous dans cette aventure ?

Marine : Le plus dur a été de gérer les émotions de Mitch et les miennes aussi. On ne pouvait pas se parler et on était dans un jeu qui était très prenant. On était toujours dans le mensonge et la stratégie. On n'a pas vraiment eu de moments de repos.

Mitch : Le plus dur était le début, les cinq jours où je suis resté isolé tout seul à attendre mon arrivée. Je me posais beaucoup de questions sur Marine. Avant notre départ, on avait fait une petite stratégie : on n'était pas obligé d'aller très loin pour essayer de découvrir des trucs. On ne devait pas faire mal l'un à l'autre. Mais tout ça est tombé à l'eau car elle est rentrée en premier et moi je suis arrivé après avec Sarah. Il a fallu retrouver une intrigue.

"Cette aventure nous a changé"

Votre couple a-t-il changé ?

Marine : Cette aventure nous a changé, ça nous a appris beaucoup de choses et ça a été plutôt bénéfique.

Mitch : On est resté les mêmes, je suis hyper simple. Si cette aventure était à refaire, je la referais.

Votre dernière photo Instagram ensemble date d'il y a 13 semaines, êtes-vous toujours ensemble ou alors êtes-vous tout simplement hyper discrets ?

Marine : On verra bien ce qu'il se passe. Ce sera la surprise.

Mitch : Tu verras dans les prochains épisodes. En fait, on a un peu remanié nos Instagram, mais sinon on a plein de trucs sous le coude à balancer quand on va arriver dans le jeu. On ne communique pas encore sur ça, mais on a des photos de nous deux à dévoiler bientôt. Et puis, on a déjà grillé que j'allais faire l'émission parce qu'il y a eu des erreurs de certaines personnes. Par exemple, le Mad Mag m'a mis en photo, deux trois trucs ont fuité. Il fallait donc que je fasse un peu profil bas et que je ne dise pas que j'étais avec quelqu'un. Et puis pour mon nom Twitter, on m'a demandé de l'enlever.

Est-ce que comme Laurence, Thomas et Natascha vous avez déjà participé à une émission télé ?

Marine : Non jamais, c'était la première. J'en garde un très bon souvenir, c'était une belle expérience, un beau voyage et de belles rencontres.

Mitch : Non aucune. On m'avait contacté pour faire Secret Story 9, j'ai refusé parce que j'étais en couple. La production avait gardé mon nom sous le coude pour faire Secret Story 10 et qu'on soit le couple de l'aventure avec Marine. J'ai refusé une nouvelle fois parce qu'on avait déjà dit oui pour The Game of Love. Et puis les premières saisons étaient bien, mais là non et être enfermé trois mois sans bouger ce n'est pas possible. Là on a bien profité pendant un mois.

Comme vous le savez, Ingrid a été exclue pour triche. Est-ce que dans votre contrat, il était réellement précisé qu'aucun candidat en reconnaissant un autre devait avertir la production ?

Marine : Les règles étaient clair : si on connaissait ou reconnaissait quelqu'un, on avait pour obligation d'en informer immédiatement. Ça j'en suis certaine.

Après The Game of Love, seriez-vous prêts à faire une autre émission comme Les Anges ou Friends Trip ?

Marine : Télé-réalité, je ne sais pas, mais télé pourquoi pas. Les Anges n'est pas un objectif, après je fais confiance au destin. Mais j'aimerais plus faire un petit truc sur la mode.

Mitch : Les Anges ça me plairait bien. Friends Trip ça dépendra de l'équipe avec qui je suis car si je me retrouve avec des personnes que je n'aime pas, il n'y a pas moyen. Après les trucs plus physique et en mode aventure, comme Koh Lanta ou Pékin Express, ça me tenterait bien.

Quels sont vos futurs projets ?

Marine : J'ai crée ma marque de vêtements. Le but est de faire grandir ce petit bébé que j'ai lancé après l'émission. Mes projets tournent autour de la mode.

Mitch : Là j'ai toujours mon boulot. Après ce qui est sûre c'est que je ne vais pas devenir chanteur car ce n'est pas parce que je fais de la télé que je vais me lancer à faire un CD comme certaines personnes qui ne savent pas chanter. Après j'adore la mode, le stylisme, alors pourquoi pas un truc là-dedans.

Réseaux sociaux de Mitch et Marine :

Twitter : @supamitch / @MBreadwhite

Instagram : @supamitch / @marine_breadwhite

Snapchat : supamitch / MBreadwhite

Facebook : @mitchgameoflove

Site de la marque créée par Marine : supplementcurry.com

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

The Game of Love
Alexandre Lysiak (The Game of Love) se prend un magnifique râteau par Natascha 😂
The Game of Love : Alice embrasse TOUS les garçons devant son petit ami, Pierre
Helen (The Game of Love) et Nans toujours en couple après le tournage ? Leur réponse
Anastasiya (The Game of Love) a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ? Sa réponse
voir toutes les news de The Game of Love Découvrir plus d'articles
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème