Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mister V : le youtubeur sort son premier album de rap
2 photos
Lancer le diaporama
Après Youtube et le cinéma, Mister V s'attaque à une de ses plus grandes passions : la musique ! Si on a déjà pu l'apercevoir dans plusieurs clips, notamment "On verra" de Nekfeu, il passe un nouveau cap puisqu'Yvick va sortir son premier album de rap le 19 mai 2017 !

Il a commencé sur YouTube. Yvick Letexier, plus connu sous le pseudonyme de Mister V, a su se démarquer parmi la première génération de youtubeurs aux côtés de Norman, Cyprien ou encore Hugo Tout Seul. En quelques années, il est devenu l'un des vidéastes français les plus populaires sur YouTube et se produit même sur scène avec son crew du Woop. Mais l'humour n'est pas sa seule marque de fabrique : c'est également un grand passionné de musique.

Un passionné de musique

D'ailleurs, il n'est pas rare de le voir chanter dans ses vidéos. L'une des ses premières vidéos à succès est d'ailleurs une parodie du titre "Toutes les nuits" de Colonel Reyel. Le 24 octobre 2013, il créé sa chaîne musicale, Mister V Music, comptabilisant aujourd'hui plus de 828 000 abonnés et plus de 50 millions de vues. On l'a vu au côté de nombreux rappeurs, comme Hayce Lemsi en 2015 sur le titre "Projet Hayce", ou encore son ami Tortoz sur plusieurs sons. En 2015, il participe même au clip "On verra" du rappeur Nekfeu.

Son propre album !

Aujourd'hui, il a décidé de passer à l'étape suivant et de réaliser l'un de ses rêves : sortir son propre album de rap, en compagnie de son beatmaker Geronimo Beats. Le 22 décembre, il annonçait à la fin d'une de ses vidéos la sortie de cet album pour mai 2017. Ce vendredi 11 février, c'est sur Instagram qu'il a donné la date exacte de sortie : le 19 mai 2017.