Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mister V dévoile "Double V" son premier album de rap
Mister V dévoile "Double V" son premier album de rap
C'est ce vendredi 19 mai que Mister V entre dans la cour du Rap Game avec la sortie de "Double V", son tout premier album.

Y a-t-il une chose irréalisable pour Yvick Letexier aka Mister V ? Humoriste sur YouTube et sur scène avec le Woop, acteur au cinéma (Camping 3, Le Manoir) ou à la télé (La Tour du Bagel), le jeune homme de 23 ans s'ouvre désormais les portes du Rap Game avec la sortie aujourd'hui de son tout premier album intitulé "Double V".

Un véritable album de rap

Au programme ? On pouvait déjà le constater avec son premier titre 'Top Album', le néo-rappeur n'hésite pas à y mélanger son univers humoristique à une ambiance plus sombre et urbaine. Comme il l'explique dans sa nouvelle vidéo : "C'est un album à la fois marrant et pas marrant. De base c'est ce à quoi on s'attend, que je fasse des blagues. Mais là c'est un album et un album entier de blagues, moi je l'écoute pas. La musique c'est de la musique, si je veux des blagues je vais au Comedy Club." Et son nouveau morceau GVILLE est d'ailleurs un très bon exemple de son travail sur cet opus.

Un album auto-produit pour plus de sincérité

Concernant l'album en lui-même, celui-ci est constitué de 13 titres dont certains feats avec Samy Ceezy, Juice, Tortoz, Volts Face & Hayce Lemsi et a été réalisé à la sueur de sa voix. Contrairement à ce que l'on aurait pu imaginer, Mister V s'est en effet auto-produit afin de réaliser son rêve : "C'est un album fait à la main, fait maison. Tout a été fait dans mon appart avec un micro et une carte son à 150 balles, une enceinte qui ne marche que du côté gauche... (...) Autant dire qu'on n'est pas sur du haut standing en matière de moyens. Je pense qu'il y a une grosse différence entre la conception de mon album et celui d'un artiste de variétés. (...) J'ai fait ça en auto-prod, en indépendant. Je ne suis pas allé voir une maison de disques, j'ai voulu faire un truc qui soit très sincère." Une sincérité qui semble d'ailleurs fonctionner et toucher le public, puisque les premiers retours sur les réseaux sociaux se veulent déjà très positifs.

Ainsi, si l'album Double V vous intéresse, il est disponible à la FNAC, sur Deezer et sur toutes les plateformes légales. Si avec ça il ne termine pas dans le Top Album...

Mister V - le clip de GVILLE
News
essentielles
sur le
même thème