Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Toutes les candidates à l'élection de Miss France 2014 viennent de rentrer de leur voyage de préparation au Sri Lanka. Avant l'élection organisée à Dijon et diffusée en direct sur TF1 le 7 décembre prochain, elles ont passé un test de culture générale. Voici la liste des Miss ayant obtenu la moyenne et qui ont, selon Sylvie Tellier, de fortes chances de figurer parmi les 12 finalistes.

Les 18 Miss "bonnes élèves"

Le voyage au Sri Lanka des candidates à l'élection de Miss France 2014 n'était pas un séjour de farniente. Les participantes, en lice pour succéder à Marine Lorphelin, ont entre autres du répondre à un test de culture générale de 40 questions sur les thèmes de la mode, de la musique, de l'histoire-géographie, de la politique ou encore du sport. Et cette année,18 Miss sur 33 ont obtenue une moyenne supérieure à 12/20 donc voici la liste : Miss Alsace, Miss Auvergne, Miss Côte d'Azur, Miss Franche Comté, Miss Guadeloupe, Miss Languedoc, Miss Lorraine, Miss Mayotte, Miss Nord Pas de Calais, Miss Normandie, Miss Orléanais, Miss Pays de Loire, Miss Picardie, Miss Poitou-Charente, Miss Provence, Miss Réunion, Miss Roussillon et Miss Saint-Pierre-et-Miquelon.

Un physique et une tête bien remplie

Et la future Miss France 2014 a de fortes chances de faire partie d'entre elles. Dans une interview à Metronews.fr, Sylvie Tellier, la directrice du comité Miss France, a en effet expliqué : "Une chose est sûre, la Miss qui a eu une mauvaise note ne figurera pas parmi les douze finalistes". Après l'élection du 7 décembre, la nouvelle reine de beauté va devoir répondre à des dizaines de journalistes et être invitée sur de nombreux plateaux tv. Et toutes ne seront pas aussi à l'aise que Marine Lorphelin dans Touche pas à mon poste.

Rendez-vous le 7 décembre sur TF1

Sylvie Tellier confie : "Si c'est pour aller se faire démonter chez Ruquier, ce n'est pas la peine. On ne leur fait pas de cadeau". Si TF1 précise que "une bonne note à ce test ne suffit pas pour faire partie des 12 finalistes et à l'inverse, ne pas faire partie des meilleures n'exclut pas une place en finale", la future Miss France pourrait tout de même bien se cacher parmi les 18 bonnes élèves de la promotion 2014. Le choix est désormais entre les mains des téléspectateurs et du jury, dont fera parti Titoff.

Miss France
Miss France 2017 : Carla Loones (Miss Pays de Loire) a frôlé la mort, "J'y pense souvent"
Iris Mittenaere (Miss France 2016) terrifiée dans Fort Boyard : "C'était un moment assez horrible"
Ninja Warrior : après le fail d'Iris Mittenaere, une nouvelle Miss France fait réagir Twitter !
Miss Tahiti : L'élection de Vaea Ferrand au coeur d'une polémique
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème