Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On le sait, Miranda Kerr n'a jamais été une grande pudique. La femme d'Orlando Bloom, ancienne mannequin Victoria's Secret, a l'habitude des photos hot. Si elle pose souvent en petite-tenue voire même quasiment nue, la bombe est parfois prise au dépourvu par ses tenues. C'est ce qui est arrivé ce vendredi 6 septembre lors d'une avant-première pendant laquelle ses tétons lui ont piqué la vedette.

Après ses photos seins nus pour V Magazine, la bombe qui fait partie des mannequins les mieux payées de 2013 a donc de nouveau fait le buzz en cette rentrée. Ce n'est peut-être pas la première fois que Miranda Kerr montre ses tétons mais la star fait toujours autant le buzz.

Une robe en dentelle très transparente

C'est lors de l'avant-première du documentaire Mademoiselle C, consacré à Carine Roitfeld (ancienne rédactrice en chef de Vogue Paris) que Miranda Kerr a laissé échapper ses tétons. Alors qu'elle portait une robe en dentelle, l'ex-ange de Victoria's Secret a eu la mauvaise (ou bien la bonne) idée de soulever les bras, laissant apparaître sa poitrine.

Tous tétons dehors

Bien évidemment, les photographes présents n'ont pas manqué de photographier ce moment qui semble avoir bien fait rire la principale intéressée. Pas vraiment pudique, Miranda Kerr est une habituée des photos sexy et rejoint donc la longue liste des stars d'Audrey Tautou à Eva Longoria ayant laissé échapper un téton de leurs tenues.

Découvrez les photos sexy de Miranda Kerr dans notre diaporama.

Miranda Kerr
Snapchat : Evan Spiegel, le créateur de l'appli, va épouser une mannequin star
Miranda Kerr nue et sexy en couverture d'Harper's Bazaar : gros scandale en Australie
Miranda Kerr topless pour Love Magazine : 7 GIFs qui vont vous donner envie de nager avec elle
Miranda Kerr enflamme Cannes 2015 : plus sexy que jamais sur la Croisette
voir toutes les news de Miranda Kerr Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème