Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis son arrivée dans The Voice 3 dans le fauteuil de Louis Bertignac, Mika fait le show sur TF1. Avec son buzz du pied ou encore ses phrases (déjà ?) cultes, le chanteur fait l'unanimité. Invité sur les ondes du Grand Direct des Médias, ce dernier a fait une confidence qui pourrait changer la donne : il lui est déjà arrivé de regretter d'avoir appuyé sur le bouton et s'être retourné sur des candidats.

The Voice 3 : Mika déçu par certains candidats ?

En remplaçant Louis Bertignac par Mika dans The Voice 3, TF1 a visé juste. Si Twitter est sous le charme, le chanteur fait carrément le show avec ses phrases décalées et son buzz du pied déjà légendaire. Alors qu'il n'a aucun souci pour remplir son équipe pendant les auditions à l'aveugle, le coach showman a fait une étonnante révélation dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 : Il lui est déjà arrivé de regretter d'avoir appuyé sur le bouton et s'être retourné. "Il y a des moments où j'entends une voix, je l'adore, et quand je me retourne, je suis un peu déçu". Il a ajouté que certains talents ne lui faisaient plus aussi bonne impression à cause de leur "côté un peu plus antipathique". Ils apprécieront.

"Grâce à dieu, ces deux talents ne m'ont pas choisi"

Pendant les auditions à l'aveugle, Mika n'a eu ce sentiment que deux fois. "Grâce à Dieu, ces deux personnes ne m'ont pas choisi", a-t-il expliqué. Mais aucun regret pour le chanteur qui vit cette aventure à 100%. "Je dois dire que 99% du temps, tous les gens sont exactement, physiquement, comme on les imagine. Et ça, c'était la chose la plus étonnante". Après les coachs, voilà les talents rhabillés pour l'hiver.

A lire aussi : Florent Pagny (The Voice 3) : "La prod' me fait passer pour un ringard".

The Voice
Théophile (The Voice 8) gagnant de The Voice Belgique : les twittos énervés par ce "recyclage"
Scam Talk (The Voice 8) : "c'est MB14 qui nous a convaincus de faire l'émission" (Interview)
Laura (The Voice 8) rend hommage aux victimes du Bataclan avec une performance émouvante
Coco (The Voice 8) : "si on ne m'aime pas, ce n'est pas grave"
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème