Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a quelques semaines, Mika confiait avoir décroché un rôle dans une super production américaine. Et dans une interview au magazine Têtu, le chanteur et juré de The Voice a fini par avouer qu'il s'agissait de Zoolander 2. Il a raconté quelques anecdotes du tournage avec Ben Stiller, Owen Wilson, Penelope Cruz... et même Justin Bieber !

"Un petit rôle" pour Mika dans Zoolander 2

Entre deux primes en direct de The Voice en avril dernier, Mika avait quitté Paris pour Rome, où il rejoignait le tournage d'un film américain. "Je suis allé en maquillage qui a duré des heures parce qu'ils ont dû me transformer. J'avais une moustache, j'étais recouvert de tatouages partout. Ca l'air très simple mais ce n'est pas simple", avait raconté le chanteur de Boom boom boom à Stéphane Larue. Et désormais, on sait de quel film il s'agit. Au magazine Têtu, Mika a confié : "Je vais tout vous dire : je vais jouer dans Zoolander 2. C'est un petit rôle dans le film et il y a une grande séquence avec une de mes chansons (...) J'ai quand même dû me raser les bras et porter une moustache... Mais c'est cool"

Justin Bieber au casting

Mika rejoint donc le casting déjà bien fourni du second volet des aventures de Derek et Hansel McDonald, alias Ben Stiller et Owen Wilson. Ainsi on sait que la sexy Penelope Cruz était sur les plateaux de tournage à Rome dans une combinaison de cuir rouge ultra moulante. Justin Bieber a lui aussi été repéré sur le tournage avant qu'il ne poste une photo de lui et Ben Stiller sur Facebook, confirmant les rumeurs. Naomi Campbell, Alessandra Ambrioso, Cara Delevingne et même Kanye West et Kim Kardashian pourraient aussi être de la partie. Réponse dans les salles de cinéma le 26 mars 2016.

Mika
Mika harcelé à l'école, il se confie : "c'est comme si je n'étais pas assez normal"
Mika (The Voice 7) blessé au poignet, ses fans inquiets
Mika : ses chiens s'invitent sur le plateau de The Voice 5
Mika prêt à quitter The Voice pour rejoindre France 2 ?
voir toutes les news de Mika Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème