Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les vrais fans l'ont peut-être reconnue. Ce samedi 18 octobre, tandis que Miguel Angel Munoz rejouait Dirty Dancing avec Fauve Hautot sur TF1, l'une de ses anciennes partenaires d'Un, Dos, Tres était dans le public. Dafné Fernandez (alias Marta, la petite amie de Roberto) était de passage à Paris pour soutenir le beau gosse... et lui apporter du réconfort après sa blessure.

Soutien de charme pour Miguel Angel Munoz

Les caméras ont beaucoup filmé Adeline Blondieau et Bénédicte Delmas, les filles de Sous le soleil venues soutenir leur copine Tonya Kinzinger. Mais certains d'entre vous ont peut-être aussi reconnu la jolie brune assise juste à côté d'elles. Il s'agissait de Dafné Fernandez, une actrice espagnole de 29 ans notamment connue pour son rôle de Marta Ramos dans Un Dos Tres. Elle jouait la petite soeur d'Adela Ramos, professeur de danse à l'école, et s'est vite liée d'amitié avec Pedro, Roberto et les autres.

En couple dans la fiction

Tous deux membres du groupe UPA Dance, Dafné Fernandez et Miguel Angel Munoz étaient en couple... dans la fiction. Les fans de la série avaient suivi l'histoire compliquée des personnages de Marta et Roberto, qui avaient mis du temps à s'avouer leurs sentiments. Des années après ce rôle, les deux acteurs sont restés proches. La preuve puisque de passage à Paris, Dafné Fernandez est venue soutenir son Miguel ce samedi 18 octobre sur le prime de Danse avec les stars 5. Très fière de voir son ami imiter Patrick Swayze, elle n'a pas hésité à tweeter et à appeler aux votes. Aujourd'hui, sûr que Miguel Angel Munoz blessé peut compter sur le réconfort de son amie.

Miguel Angel Munoz
Miguel Angel Munoz prêt à s'installer en France ?
Miguel Angel Munoz (DALS 5) : "très triste", il rend hommage à Fauve Hautot
Miguel Angel Munoz (DALS 5) blessé : enfin de bonnes nouvelles
Miguel Angel Munoz et Fauve Hautot (DALS 5) : direction Madrid pour répéter
voir toutes les news de Miguel Angel Munoz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème