Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Même pas deux semaines de diffusion et les premiers départs surviennent dans les Anges de la télé-réalité 5 ! Alors que les clashs sont au rendez-vous dans la villa, voilà que Michaël, l'un des Anges anonymes de cette cinquième saison, a quitté précipitamment l'aventure. Alors que de nombreuses rumeurs avaient évoqué s

Même pas deux semaines de diffusion sur NRJ 12 et les premiers départs de candidats surviennent dans les Anges de la télé-réalité 5 ! Alors que les clashs sont au rendez-vous dans la villa, voilà que Michaël, l'un des Anges anonymes de cette cinquième saison, a quitté précipitamment l'aventure. Alors que de nombreuses rumeurs avaient évoqué son départ, ne sachant pas si le jeune homme avait été viré suite à une dispute où s'il était parti de son plein gré, voilà que le mystère est peut-être enfin levé ! Sur sa page Twitter - qui semble être l'officielle et pas un fake - le candidat a confié être parti de lui-même "car c'était limite bagarre" entre Thomas et lui !

Michaël et Maud sélectionnés parmi des milliers de candidats au casting
Le 3 mars dernier, NRJ12 lançait le Prime des Anges de la télé-réalité 5 pour présenter les candidats qui participeraient à cette toute nouvelle saison. Pendant la soirée, deux Anges anonymes ont gagné leur billet pour Miami grâce à leurs prestations. Il s'agit de Maud et Michaël, sélectionnés parmi des milliers de candidats après un casting dans toute la France. Ils succèdent donc à Momo, l'Ange anonyme de la saison 4.

Michaël, une aventure express !
Michaël, jeune Parisien de 20 ans, rêve de devenir garde du corps pour stars. Dès les premiers jours de l'aventure, le jeune homme est resté discret, ne provoquant aucun clash au sein de la villa. Après son rendez-vous professionnel complètement raté, l'Ange anonyme s'est attiré les foudres de Marie, stressée lorsqu'elle a dû concocter un déjeuner à un chef réputé de Miami. Depuis, des rumeurs sur un départ précipité du jeune homme ont alimenté les médias. Le 6 mars dernier, le jeune homme écrivait sur son compte Twitter : "Pour faire taire les rumeurs, je n'ai pas été viré des Anges 5, mais je suis parti moi-même car c'était limite bagarre entre Thomas et moi".

Un dispute avec Thomas ?
Michaël évoque donc une situation tendue avec Thomas sur son compte Twitter, ce qui n'est pas impossible à croire. L'ex-candidat de Secret Story 6 avait montré un caractère bien trempé dans La Maison des secrets et s'était vu expulser du jeu à quelques semaines de la finale.

Alors info ou intox ? Il va falloir patienter encore quelques semaines pour en savoir plus sur ce départ précipité...

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, la rupture ? On n'y comprend plus rien !
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème