Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

MHD toujours en garde à vue : des concerts de sa tournée annulés
MHD toujours en garde à vue : des concerts de sa tournée annulés
Soupçonné d'être impliqué dans une rixe mortelle survenue dans le 10ème arrondissement de Paris, MHD voit sa garde à vue prolongée. Une mauvaise nouvelle qui l'a contraint d'annuler les deux premiers concerts de sa tournée mondiale. La suite du "19Tour" est-elle en danger ?

C'est une info choc que nous avons appris ce mardi 15 janvier 2019 : MHD a été interpellé et placé en garde à vue. Le rappeur fait l'objet d'une "enquête sur le décès d'un jeune homme de 23 ans, massacré par une dizaine d'individus" dans le 10ème arrondissement de Paris aux alentours de 3h du matin la nuit du 5 au 6 juillet 2018. La victime a succombé à ses blessures causée par des "coups de pied, coups de poing, coups de crosse d'arme de poing, coups de couteau". La présence de MHD sur les lieux du drame a été confirmée, mais son rôle dans cette rixe mortelle reste encore à déterminer.

Deux concerts de MHD reportés

Face à tous les éléments recueillis par la police, la garde à vue de MHD a été prolongée, ce qui signifie que l'auteur de "Bébé" n'a pas pu se rendre à Amsterdam pour le premier concert de sa tournée mondiale ce mercredi 16 janvier : "Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous sommes au regret d'annoncer que le concert de MHD, prévu à l'Afas Live à Amsterdam le 16 janvier, ne pourra avoir lieu", ont expliqué les proches de l'artiste dans un communiqué partagé par la salle. Le show de ce jeudi au Luxembourg a lui aussi été annulé : les organisateurs cherchent actuellement à reprogrammer ces deux dates.

Les internautes se demandent donc si le reste du "19Tour" de MHD est en danger. Pour le moment, aucun info à ce sujet n'a été communiquée : il faudra donc s'armer d'un peu de patience avant de savoir si l'interprète de "XIX" pourra se produire à Los Angeles, Chicago, Berlin, Bruxelles, Saint Nazaire ou encore à l'AccorHotels Arena le 29 mars prochain à Paris.

MHD
MHD en prison pour "homicide volontaire", son concert à Paris officiellement annulé
MHD reste en prison pour "homicide volontaire", les dernières révélations de l'enquête
MHD en détention provisoire : de Black M, à Dadju ou Fianso... Les rappeurs le soutiennent
MHD mis en examen et placé en détention provisoire pour "homicide volontaire", il va faire appel
voir toutes les news de MHD Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème