Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

MHD : son petit frère I2S se lance en solo
MHD : son petit frère I2S se lance en solo
Alors que MHD continue de vivre un succès grandissant en France et à l'étranger, son petit frère Issa alias I2S pourrait bien suivre ses traces. Après avoir brillé dans le groupe 20E SYIN devenu ensuite Blv Mafia, il se lance maintenant en solo avec l'album "Molo Molo" qui vient de sortir.

Le nouveau roi de la trap ?

Les joueurs du PSG, Drake et même Madonna : MHD a réussi en très peu de temps à se faire un nom dans la musique grâce à l'énorme soutien de célébrités. L'artiste devenu ambassadeur pour Puma fait danser le monde entier avec ses sons. Et maintenant, c'est au tour de son petit frère I2S (Issa) de se lancer en solo. Lui qui a fait partie du groupe 20E SYIN, transformé par la suite en Blv Mafia, vient en effet de sortir son album "Molo Molo".

I2S donnera même son tout premier concert officiel en solo le 27 décembre prochain au Zèbre de Belleville, à Paris. Une représentation qui marquera ainsi un nouveau tournant pour ce jeune rappeur qui fait partie des nouvelles révélations de la musique urbaine. Va-t-il devenir le prochain prince de l'Afro-trap ?

"Dès que j'avais une inspi, je la posais en studio"

Si son frère MHD a avoué à PRBK que l'anonymat est ce qui "lui manque le plus", I2S possède lui aussi les valeurs de son aîné. "Pour moi, la musique, c'est je kiffe d'abord, l'argent, c'est après" a-t-il ainsi déclaré dans le communiqué de presse annonçant son album.

Quant à ses inspirations, elles viennent avant tout de la rue : "Dès que j'avais une inspi, je la posais en studio. C'est comme ça que j'ai fait mon premier son en solo avec un rythme afro. Je l'ai appelé thug style. C'est-à-dire le mode de vie des jeunes de la street, de la ure". Une façon de travailler très spontanée qui donnent un résultat de 10 titres dans l'air du temps.

MHD
MHD en prison pour "homicide volontaire", son concert à Paris officiellement annulé
MHD reste en prison pour "homicide volontaire", les dernières révélations de l'enquête
MHD en détention provisoire : de Black M, à Dadju ou Fianso... Les rappeurs le soutiennent
MHD mis en examen et placé en détention provisoire pour "homicide volontaire", il va faire appel
voir toutes les news de MHD Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème