Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
La saison 6 de Mentalist prend fin ce mardi 16 décembre dès 20h50 sur TF1. Le dernier épisode va d'ailleurs voir un rapprochement très attendu entre les personnages de Patrick Jane (Simon Baker) et Teresa Lisbon (Robin Tunney). En attendant la diffusion de la saison 7, découvrez les premières images et infos sur ce que nous réserve la suite (et fin ?) de la série de CBS. Attention, spoilers.

Dans la dernière scène de la saison 6 de Mentalist, Jane et Lisbon se sont (enfin !!) embrassés. Un rapprochement que de nombreux fans attendaient avec impatience depuis les débuts de la série. Cette saison 7 sera donc placée sous le signe de l'amour. Enfin, presque.

Jane et Lisbon en couple mais cachés

Comme au début de la relation entre Castle et Beckett dans Castle, Jane et Lisbon vont se cacher dans la saison 7 de Mentalist. Collègues au FBI, ils vont tenter de dissimuler leur relation. En trois épisodes (la saison 7 a débuté à la fin du mois de novembre aux Etats-Unis), le couple n'a pas encore été découvert mais on imagine que cette situation ne va pas durer très longtemps.

"Ce n'est pas Fifty Shades of Grey"

Si vous vous attendiez à des bisous et beaucoup plus dans cette saison 7 de Mentalist, il va falloir redescendre sur Terre. Malgré la demande de Simon Baker qui veut tourner une scène de sexe, Robin Tunney a expliqué que les nouveaux épisodes ne "seront pas Fifty Shades of Grey façon Mentalist". La saison 7 va cependant explorer le couple mais aussi les problèmes qu'ils vont rencontrer au quotidien.

Un départ et une arrivée

Côté casting, la saison 7 de Mentalist nous réserve aussi quelques surprises. Exit Kim Fisher incarnée par Emily Swallow qui quitte définitivement la série. Cependant, Jane et Lisbon pourront compter sur Michelle Vega (Josie Loren), une nouvelle recrue du FBI qui, selon le créateur Bruno Heller, pourrait causer quelques soucis au couple Lisbon/Jane.

Des retours

Pour sa septième saison, Mentalist nous réserve aussi des retours qui devraient combler les fans. On parle évidemment de Rigsby (Owain Yeoman) et Van Pelt (Amanda Righetti). C'est Tim Kang qui annoncé leur retour sur Twitter. Erika Flynn (Morena Baccarin) sera également au programme d'un épisode. Cependant, ne vous attendez pas à découvrir un nouveau développement dans l'affaire John Le Rouge. Malgré la fin décevante, les producteurs ont assurés qu'il ne fera pas son retour.

Une fin annoncée ?

La saison 7 de Mentalist est bien partie pour être la dernière de la série. Si CBS semble avoir déjà arrêté la fin de la série (le dernier épisode devrait être diffusé le 18 février 2015), le créateur Bruno Heller a confié que rien n'était perdu pour une saison 8. Ne reste plus qu'à croiser les doigts.

Découvrez dans notre diaporama les photos et la bande-annonce de la saison 7 de Mentalist.

The Mentalist - Saison 7
Mentalist : la série bientôt de retour ? Simon Baker répond
Mentalist saison 8 : et si une suite était finalement possible ?
Simon Baker, Robin Tunney... que deviennent les acteurs depuis la fin de Mentalist ?
Mentalist saison 7 : c'est la fin, 4 choses qu'on aurait aimé changer dans la série
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème