Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A 10 ans, Mélissandre est boulimique. En 2012, la jeune fille a décidé de parler de son addiction à la nourriture dans un reportage pour l'émission "Tellement vrai" sur NRJ12, s'attirant les critiques de la part des téléspectateurs... Sauf que, quatre ans plus tard, elle en reçoit toujours. Elle est carrément devenue la risée des internautes !

Pesant 83 kilos pour 1,48m en 2012, alors qu'elle avait 10 ans, elle s'est faite railler non pas pour son poids, mais pour sa gourmandise et ses nombreuses tentatives pour déjouer la surveillance de sa mère. Et pour cause, on la voit se lever la nuit pour aller fouiller dans les placards et grignoter des chips. Prise sur le fait par sa mère, elle va nier. Et ce n'est pas tout, elle avoue même qu'il lui arrive de manger des bouts de papier et de plastique...

La risée du web

Un comportement inquiétant, qui a pourtant été moqué sur les réseaux sociaux... et qui l'est toujours aujourd'hui, soit quatre ans plus tard. Traitée de "grosse", elle est carrément devenue l'objet de détournements photos et vidéos.

videos
à mater

Une page Facebook créé en soutien

A tel point qu'une de ses tantes a décidé de créer une page Facebook en soutien à Mélissandre. "Je l'ai créé pour ma nièce Melissandre, qu'elle puisse rendre compte qu'elle n'est pas seule. Elle est la cible préférée de beaucoup d'imbéciles", peut-on lire sur la page. "La boulimie peut toucher tout le monde à n'importe quel moment. Elle se bat tous les jours, son combat paye, elle a déjà perdu plus de 20 kg."

News
essentielles
sur le
même thème