Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mélanie Dedigama en couple : elle dévoile enfin le visage de son petit ami Vincent
Mélanie Dedigama est heureuse et amoureuse ! Malgré sa problématique de "coeur de pierre" dans La Villa des Coeurs Brisés 4, la candidate a trouvé chaussure à son pied après le tournage, mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle a décidé de dévoiler le visage de son petit ami, Vincent. L'ex-BFF de Fidji Ruiz nous le présente en vidéo avant d'annoncer leur participation à La Villa, la bataille des couples 2 (ou La bataille des couples 2).

Depuis la rupture avec Bastien Grimal, Mélanie Dedigama et l'amour font deux ! L'ex-candidate de Secret Story 10 a tenté une réconciliation dans Les Princes et les princesses de l'amour... en vain. Elle ne semblait pas encore prête à laisser un autre homme dans sa vie, même si elle a essayé avec Benjamin Samat. Il aura fallu attendre sa participation à La Villa des Coeurs Brisés 4 pour résoudre sa problématique "l'amour me dégoûte". Mélanie Dedigama est ressortie de l'aventure avec un autre point de vue et, aujourd'hui, tout a changé pour elle.

Le visage du chéri de Mélanie Dedigama enfin dévoilé !

Pour preuve, elle est en couple depuis huit mois environ. C'est au mois d'août 2018 que l'ex-BFF de Fidji Ruiz a annoncé la bonne nouvelle tout en prenant soin de cacher le visage de son petit ami afin de préserver leur relation.

Sauf qu'aujourd'hui, Mélanie Dedigama a enfin décidé de présenter son chéri comme il se doit à ses abonnés : "Je suis folle amoureuse d'un homme que je trouve incroyable. Il est beau, gentil, il a tout pour lui. Il a toutes les qualités du monde. Il est tout simplement parfait", avoue-t-elle dans une vidéo publiée sur MyTF1 avant de montrer à quoi ressemble son amoureux Vincent. Tadaaaaa ! Alors, surpris ?

Mélanie Dedigama dévoile enfin à quoi ressemble son petit ami
Mélanie Dedigama dévoile enfin à quoi ressemble son petit ami

Go La bataille des couples 2

Si l'ex-candidate de La Villa des Coeurs Brisés 4 a choisi de lever le voile sur ce mystère, c'est pour une raison assez spéciale : pour annoncer sa participation à La Villa, la bataille des couples 2 (ou La bataille des couples 2) avec son boyfriend. "On a hâte. J'espère que tu m'as pas trop survendu sinon ils vont être déçus (...) Je suis très content de faire cette émission avec toi. J'espère que ça va bien se passer", confie Vincent. Au vu de leur complicité, on ne se fait pas trop de soucis pour eux.

News
essentielles
sur le
même thème