Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Meghan Markle : ses anciens proches comme Piers Morgan balancent sur son comportement
2 photos
Voir le diapo
Alors que Meghan Markle est critiquée de toutes parts, un nouveau témoignage ne devrait pas arranger les choses. Dans une tribune du Daily Mail, le journaliste star Piers Morgan accuse la duchesse de Sussex de s'être servie de lui. Selon lui, la femme du Prince Harry est manipulatrice et intéressée.

Enceinte de 4 mois, Meghan Markle vit un bonheur presque parfait aux côtés du Prince Harry. Pourquoi "presque" ? Depuis quelques temps, la duchesse de Sussex fait l'objet de nombreuses critiques, la disant capricieuse et autoritaire. Les choses ne sont pas prêts de s'arranger avec le témoignage de Piers Morgan. Le journaliste star a balancé qu'elle était "manipulatrice, ambitieuse et intéressée" dans une tribune à charge pour le Daily Mail.

Le journaliste balance

L'animateur de la matinale télé Good Morning Britain accuse l'ancienne actrice de s'être servie de lui en 2015. Alors qu'ils étaient devenus amis, elle lui a tourné le dos lorsqu'elle a rencontré le Prince Harry : "Je me suis fait ghoster par Meghan Markle. Si vous n'êtes pas familiers avec le terme "ghoster", c'est quand quelqu'un que vous croyiez votre ami coupe soudainement les ponts avec vous, sans aucun avertissement, et qu'après cela elle ne vous adresse plus jamais la parole."

Il l'accuse d'être manipulatrice : "quiconque lui refusera ce qu'elle veut ou se mettra en travers de son ascension sociale sera éjecté" et donne des exemples : "Son premier mari [le producteur Trevor Engelson] ? Jeté quand sa carrière a décollé avec Suits. Sa famille dysfonctionnelle ? Ecartée du mariage - tous sans exception. Son pauvre vieux père malade ? Livré à lui-même et désavoué pour avoir eu du mal à gérer l'attention médiatique suscitée par sa fille. Meghan a échangé son ancien monde grisâtre et à problèmes contre un nouveau monde fantastique et excitant, celui de la reine, de Michelle Obama et des Clooney. Seule sa mère Doria a réussi à intégrer la list des VIP de sa nouvelle vie."

"Une actrice escaladant l'échelle sociale sans vergogne"

Visiblement très en colère contre Meghan Markle, il l'accable : "Meghan Markle est une actrice escaladant l'échelle sociale sans vergogne qui a décroché le rôle de sa vie et qui est déterminée à exploiter le filon jusqu'au bout - et c'est précisément pour cela que le palais commence à se retourner contre elle.", ajoutant "Elle a passé quasiment les vingt dernières années à côtoyer des gens tant qu'ils pouvaient lui être utiles avant de les chasser de sa vie en soufflant dessus avec rien de plus qu'un "salut, loser". Je le sais, je suis l'un d'eux".

Meghan Markle
Meghan Markle "frustrée" face aux rumeurs
Meghan Markle enceinte : elle affiche son baby bump... et brise le protocole
Meghan Markle enceinte : le Prince Charles tease deux prénoms très surprenants pour son bébé
TEST : Connaissez-vous vraiment bien Meghan Markle ? Réservé aux VRAIS experts
voir toutes les news de Meghan Markle Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème