Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

MDH au cinéma : le rappeur va devenir acteur dans un film !
MDH au cinéma : le rappeur va devenir acteur dans un film !
Du rap au cinéma, il n'y a parfois qu'un pas. Et MHD a décidé de le franchir. L'interprète de "La Moula", "Bravo" et des différentes partie de "L'Afro Trap" a été choisi pour incarner le premier rôle dans le prochain film du cinéaste Julien Abraham. Décidément, c'est un artiste touche-à-tout.

Après le rap, le cinéma

A l'image de JoeyStarr (Polisse, la série Dix pour cent), Nekfeu (Tout nous sépare), Kaaris (Overdrive) et plus récemment Damso (Tueurs), MHD va lui aussi passer du rap au grand écran. Le rappeur double disque de platine avec son premier album continue donc de se diversifier. En plus de ses nombreux concerts en France et aux Etats-Unis, dont la scène du festival de Coachella, et de sa collection "Pukiwaga" pour Puma, l'artiste se met maintenant au cinéma !

Le roi de l'Afro Trap a décroché le premier rôle dans le long-métrage Mon frère, et pour le moment la date de sortie reste encore inconnue. C'est le réalisateur Julien Abraham qui le dirigera pour l'occasion, à qui l'on doit La Cité Rose. D'après Ecran Total, MHD devrait être entouré des comédiens Aissa Maiga (Il a déjà tes yeux, Les poupées russes) et David Ribeiro (qui avait joué dans La Cité Rose).

De quoi ça parle ?

Celui qui est né Mohamed Sylla fera donc ses premiers pas en tant qu'acteur à partir de fin mai, date à laquelle le tournage devrait commencer. Le synopsis ? Toujours selon le magazine spécialisé dans le septième art, il s'agirait de l'histoire d'un grand frère qui, en voulant protéger son cadet d'un père violent, finira accusé de parricide. En attente de son procès, il se retrouve dans un Centre Educatif Fermé. Là-bas, il deviendra ami avec un autre ado et tentera de s'évader. On a déjà hâte de voir les premières images.

MHD
MHD en prison pour "homicide volontaire", son concert à Paris officiellement annulé
MHD reste en prison pour "homicide volontaire", les dernières révélations de l'enquête
MHD en détention provisoire : de Black M, à Dadju ou Fianso... Les rappeurs le soutiennent
MHD mis en examen et placé en détention provisoire pour "homicide volontaire", il va faire appel
voir toutes les news de MHD Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème