Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maude vit un véritable rêve depuis ce mardi 16 avril. La candidate anonyme des Anges de la télé-réalité 5 sur NRJ 12 a sorti son premier single Love Is What You Make Of It hier. Et en seulement quelques heures, sa chanson était en tête des ventes sur iTunes. Pas de doute : elle est aux Anges.

Il y a ceux qui participent aux Anges de la télé-réalité 5 pour continuer à faire le buzz et ceux qui veulent à tout prix réaliser leur projet professionnel. Et Maude fait partie de cette deuxième catégorie. L'Ange anonyme avait intégré l'émission de NRJ 12 avec un seul rêve en tête : enregistrer son premier single aux Etats-Unis. Et bingo, après deux castings, la brunette a eu la chance de le faire dans un studio à New York.

Le rêve continue

Le rêve n'est pas encore terminé pour Maude. Dans l'épisode des Anges de la télé-réalité 5 diffusé hier (dont le résumé est à retrouver ici), on a pu voir que les autres candidats étaient complètement bluffés par la chanson de la cible de Geoffrey. Un soulagement pour la chanteuse. Mais jusqu'ici, elle ne savait pas ce que pensait son public. Et après un court extrait dévoilé au mois d'avril puis une promo sexy sur Twitter, il a enfin pu découvrir le morceau en entier hier sur iTunes.

Le single cartonne

Maude peut être rassurée. Ils étaient nombreux à se rendre sur le site de téléchargement légal pour découvrir Love Is What You Make Of It. Résultat : son single s'est classé numéro un des ventes sur iTunes en même pas 24 heures. La candidate a réussi à détrôner Blurred Lines de Robin Thicke ou encore J'me tire de Maître Gims. Un véritable succès et on imagine que ce n'est pas terminé. Pour fêter ça, la chanteuse a tenu à remercier ses supporters en postant une vidéo sur Youtube, à découvrir dans le diaporama.

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Vanessa Lawrens (Les Anges) : retour sur ses conquêtes en télé-réalité
Samir Benzema fête ses 26 ans : best-of de ses meilleurs clashs en télé-réalité
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème