TV
Matthieu Delormeau (TPMP) : habillé en Reine des neiges, il fait la circulation
Publié le 14 avril 2016 à 14:27
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Matthieu Delormeau en Reine des neiges, vous en rêviez ? Cyril Hanouna l'a fait dans TPMP. Son chroniqueur a enfilé la robe de l'héroïne de Disney, avant de partir faire la circulation vêtu de la sorte. Le tout en chantant "Libérée, délivrée".
D'un coup de baguette magique, Matthieu Delormeau se transforme en Reine des neiges. © D8
La suite après la publicité

Matthieu Delormeau, la robe lui va si bien

Il était une fois une princesse dotée d'un pouvoir plus fort que tout : celui de faire rire les téléspectateurs. Et oui, Matthieu Delormeau s'est mué en Reine des neiges, ayant été designé par le public pour ce nouveau happening. Et son don à lui n'est pas de glacer tout ce qu'il touche mais plutôt de dérider tout le monde. Après avoir déjà été déguisé en princesse Elsa alors qu'il racontait son rêve érotique avec Jean-Luc Lemoine, Matthieu Delormeau a donc rempilé pour une deuxième fois, reprenant son rôle de Reine des neiges dans TPMP.

Et le beau gosse au torse musclé a de la chance, la robe longue lui va à ravir ! Et la perruque blonde aussi. Le chroniqueur que Nabilla Benattia veut "dégager" n'est apparemment pas prêt de quitter l'émission de D8, tant il est à l'aise en toutes circonstances. Un peu trop à l'aise même, puisqu'en plus d'être placé debout sur un plot en plein milieu d'un rond-point et déguisé en personnage de Disney, Matthieu Delormeau n'a pu s'empêcher de pousser la chansonnette. Un moment mythique.

Libéré, délivré, Delormeau se prend pour un policier

Alors que La Reine des neiges devrait être adapté à la télévision en 2017 et en comédie musicale en 2018, pas sûr que Matthieu Delormeau ait toutes ses chances pour incarner la princesse dans l'un de ces projets. Reprenant le désormais célèbre titre "Libérée, délivrée" entonné par les petites filles du monde entier, l'ancien animateur de NRJ12 l'a mis à sa sauce. Ce qui donne : "Circulez, circulez, ça ne bouchera plus jamais ! Libérez, circulez".

Une nouvelle manière de faire la circulation donc. Et aux côtés d'Elsa se prenant pour un policier de la circulation, Gilles Verdez avaec qui il s'était clashé à propos de Nabilla a lui aussi relevé un défi, celui de monter sur un vrai chameau dans la rue. Maintenant on attend de voir Matthieu Delormeau habillé en Reine des neiges, se promener à dos de chameau en plein Paris.

À propos de
Mots clés
TV Vidéos Vidéos TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
On a vu Wonka : et si c'était LE remède idéal à la Reine des Neiges ? play_circle
CINÉ SÉRIE
On a vu Wonka : et si c'était LE remède idéal à la Reine des Neiges ?
14 décembre 2023
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..." play_circle
TV
"Il ne fait que me su*er" : Cyril Hanouna balance Tristan Waleckx et le menace dans TPMP, "ça va mal se passer pour lui..."
8 décembre 2023
Les articles similaires
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..." play_circle
TV
Les 12 coups de midi : Emilien éliminé d'ici peu ? La date de son départ du jeu de TF1 se précise, "il s'apprête à..."
3 avril 2024
"Gabriel Attal est juif et gay" : Sandrine Rousseau recadrée sur TF1 après des attaques contre le Premier ministre play_circle
TV
"Gabriel Attal est juif et gay" : Sandrine Rousseau recadrée sur TF1 après des attaques contre le Premier ministre
18 janvier 2024
Dernières actualités
TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Cyril Hanouna ? La chroniqueuse s'avoue "trahie" par l'animateur, "je suis hyper choquée" play_circle
TV
TPMP : Kelly Vedovelli en colère contre Cyril Hanouna ? La chroniqueuse s'avoue "trahie" par l'animateur, "je suis hyper choquée"
16 mai 2024
En plein tournage, une série de Netflix victime d'un violent braquage, son acteur principal se confie : "Certains ont été jusqu'à croire à un attentat" play_circle
CINÉ SÉRIE
En plein tournage, une série de Netflix victime d'un violent braquage, son acteur principal se confie : "Certains ont été jusqu'à croire à un attentat"
16 mai 2024
Dernières news