Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Matthieu Delormeau à l'hôpital après un accident de moto : "La vie peut basculer si vite" !
Matthieu Delormeau à l'hôpital après un accident de moto : "La vie peut basculer si vite" !
Un accident est vite arrivé. Matthieu Delormeau peut malheureusement en témoigner, puisqu'il en a eu un avec son scooter. Malgré ses blessures, le chroniqueur de TPMP a pris la pose pour un selfie sur Insta. Ainsi, il a rassuré ses fans en leur expliquant être à l'hôpital mais aller relativement bien par rapport à ce qu'il a vécu.

Alité, Matthieu Delormeau est à l'hôpital

Le dernier post Instagram de Matthieu Delormeau a surpris ses abonnés. Pour une fois, il ne s'agissait pas d'une photo de lui au restaurant, en vacances ou posant à côté d'une célébrité. Non, cette fois, le chroniqueur de Cyril Hanouna est apparu sur un lit d'hôpital. Portant une blouse bleue, l'ancien animateur de NRJ12 s'est affichée sur un selfie beaucoup moins drôle que d'habitude. Et pour cause, ce qui lui est arrivé n'est pas vraiment marrant, ce serait même l'opposé.

"Je veux rassurer tout le monde" a-t-il d'abord tenu à préciser, mais avec une photo prise à l'hôpital, c'était loin d'être gagné. "Gros accident de scooter hier et soirée à l'hôpital mais suis un miraculé" a-t-il expliqué. Suite à l'accident en deux roues, Matthieu Delormeau a avoué avoir des "sutures", des "brûlures" et des "ecchymoses", "mais ça va" a-t-il assuré.

"La vie peut basculer si vite"

Le journaliste qui officie dans TPMP sur C8 a tenu à remercier tous ceux et celles qui ont été présents pour lui : "Merci aux personnes qui m'ont aidé dans la rue, aux pompiers et personnel d'Ambroise Paré. Et à Cyril qui est passé me faire un bisou dans le camion pompier". "Si vous faites du scooter prenez mille précautions" a-t-il également souligné, précisant d'ailleurs : "Mais mon conseil n'en faites pas. La vie peut basculer si vite".

Celui qui a dû se mettre Booba à dos a donc reçu de nombreux messages de "bon rétablissement". La plupart de ses fans lui ont souhaité du "courage" pour se remettre de son accident. Matthieu Delormeau ne devrait donc pas apparaître dans l'émission quotidienne de Baba avant quelques jours, le repos étant sans doute conseillé dans son cas.

Matthieu Delormeau
Matthieu Delormeau en larmes dans TPMP, il avoue sortir avec une arme pour se défendre
Thierry Moreau - après Matthieu Delormeau, Isabelle Morini-Bosc insiste : "ce n'est pas un gentil"
Matthieu Delormeau répond violemment à Thierry Moreau dans TPMP : "C'est la définition du raté"
Matthieu Delormeau : "Des personnes m'en veulent", cambriolé et suivi, le chroniqueur traumatisé
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème