Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mason Vale Cotton : que devient le petit MJ de Desperate Housewives ?
Mason Vale Cotton : que devient le petit MJ de Desperate Housewives ?
Que deviennent les anciennes stars de Desperate Housewives ? Aujourd'hui, PRBK vous donne des nouvelles de Mason Vale Cotton qui incarnait le rôle de MJ? L'adorable fils de Susan et Mike à partir de la saison 5. Spoiler : il a bien grandi.

En huit saisons, de nombreux jeunes acteurs sont passés par Desperate Housewives. Par exemple, on a pu voir grandir Andrea Bowen (Julie), Shawn Pyfrom (Andrew) ou encore Cody Kasch (Zach) au début de la série. Mais par la suite, d'autres enfants ont pris le relai comme Madison de la Garza (Juanita), Daniella Baltodano (Celia) mais aussi Mason Vale Cotton aka MJ Delfino. L'acteur avait 6 ans quand il a rejoint le casting au début de la saison 5.

Que devient Mason Vale Cotton depuis la fin de Desperate Housewives ?

Après la fin de Desperate Housewives à l'issue de la saison 8, Mason Vale Cotton a rapidement retrouvé un rôle à la télévision. Dès 2012 (la même année que celle de la fin des aventures des voisines de Desperate Housewives), il rejoint le casting de Mad Men où il a incarné le rôle de Bobby Draper, le fils de Don Draper (Jon Hamm), jusqu'à la fin de la série en 2015. Par la suite, il a fait une petite apparition en 2016 dans The Grinder et a doublé Arnold dans le film d'animation Hey Arnold! : The Jungle Movie.

Mason Vale Cotton et Jon Hamm dans Mad Men
Mason Vale Cotton et Jon Hamm dans Mad Men

Aujourd'hui, Mason Vale Cotton s'est un peu éloigné des plateaux. Il vient de fêter ses 16 ans est a une autre passion : le football américain. Sur son compte Instagram, il n'hésite pas à poster des photos de lui parfois lors des entraînements avec son équipe. Et il a en tout cas beaucoup changé. Jugez-en par vous même en images :

Mason Vale Cotton a joué dans Mad Men
Mason Vale Cotton a joué dans Mad Men
Desperate Housewives - Saison 8
Mason Vale Cotton : que devient le petit MJ de Desperate Housewives ?
Desperate Housewives : que devient Daniella Baltodano qui jouait Celia, la fille de Gaby et Carlos ?
Desperate Housewives : l'incroyable anecdote de James Denton sur le mariage de Mike
Desperate Housewives de retour ? Teri Hatcher en rêve
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème