Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Décidément, le concept du Bachelor 2014 ne fait pas l'unanimité chez les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur D8. Si Enora Malagré s'en prenait à Grégory Ascher, le présentateur de l'émission sur NT1, Gilles Verdez a carrément comparé les prétendantes de Paul à des prostituées. Une attaque qui n'a pas du tout plu à Martika, qui a poussé un coup de gueule sur Twitter.

Gilles Verdez compare Le Bachelor... à de la prostitution

Lundi dernier, Le Bachelor 2014 débarquait sur NT1 avec Paul et ses 24 prétendantes. Si Meggahnn Samson se tapait la honte, Martika, ex-candidate de L'île des vérités saison 1 faisait le buzz sur les réseaux sociaux en s'imposant au maximum face à ses concurrentes. Alors que l'émission n'a réuni que 576 000 téléspectateurs en moyenne contre 785 000 l'année dernière selon nos confrères de TV MAG, Enora Malagré et Gilles Verdez de Touche pas à mon poste sur D8 n'ont pas hésité à la critiquer. Ce dernier a même comparé les candidates et le programme à du proxénétisme. "On voit ça dans les vitrines d'Amsterdam ou dans les night clubs de Moscou où c'est payant. La seule manière de l'aborder, c'est avec un peu d'humour et de recul", a-t-il lancé.

"Vos propos sont injustes et infondés"

Des propos qui ont fait réagir Martika, qui a poussé un gros coup de gueule sur sa page Twitter. S'adressant directement au journaliste, la brune ne mâche pas ses mots. "Monsieur Gilles Verdez, j'ai été étonnée et choquée par votre intervention du 24/02 concernant l'émission du Bachelor (...) Vos propos sont injustes, infondés, absurdes, irrespectueux, juste méchants !". Un message à découvrir dans son intégralité ci-dessous :

Aussi dans l'actu : Les Princes de l'amour : Giuseppe doute de Camille, Anthony choisit Alexandra et Les Marseillais à Rio : Romain plus dragueur qu'Antonin ?
Le Bachelor
Marco (Le Bachelor 2016) séparé de Linda : il dévoile les vraies raisons de leur rupture 💔
Laurie Marquet (Le Bachelor) seins nus sur Snapchat : la candidate d'Ex on the beach la joue topless
Marco (Bachelor 2016) séparé de Linda : sa première réaction après leur rupture
Marco et Linda (Bachelor 2016) séparés : la prétendante annonce leur rupture sur Twitter 🥀💔
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème