TV
Martial viré du Mad Mag : les chroniqueurs en larmes, Ayem Nour lui adresse un message
Publié le 10 octobre 2016 à 18:01
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ayem Nour est de retour dans le Mad Mag de NRJ 12. Ce lundi 10 octobre, l'ex-animatrice a fait son grand come-back aux dépens de Martial Bétirac, viré de l'émission. Lors du lancement du nouveau numéro, Benoît Dubois n'a pas pu retenir ses larmes comme d'autres chroniqueurs. La jeune maman a d'ailleurs passé un message à Martial. Enfin presque. Découvrez la séquence.
Martial viré du Mad Mag : les chroniqueurs en larmes, Ayem Nour lui passe un message © NRJ 12
La suite après la publicité

Fini Martial à la tête du Mad Mag. Vendredi, Public annonçait que Martial était viré de NRJ 12 et qu'il serait remplacé par Ayem Nour. Une nouvelle officialisée ce lundi. Et la "première" de l'ex-candidate de Secret Story était assez émouvante pour les chroniqueurs.

Benoît Dubois et Aymeric Bonnery remercient Martial

Ce sont Benoît Dubois et Aymeric Bonnery qui ont tenu à rendre hommage à l'ex-animateur du Mad Mag. Lors du lancement de l'émission ce lundi 10 octobre, les deux chroniqueurs ont eu un mot à l'intention de leur pote Martial. "On ne pouvait faire cette émission sans embrasser notre pote Martial qui nous manque très fort et à qui je pense tout particulièrement. Oui, il est triste de ce qui se passe mais il a beaucoup de talent. (...) Il saura rebondir et je voudrais dire qu'il nous manque beaucoup à tous." a expliqué Aymeric Bonnery. Un petit discours qui a beaucoup ému Benoît Dubois. Ce dernier a même craqué avant de finir en pleurs.

Le message d'Ayem Nour à Martial

De son côté, Ayem Nour a aussi passé un message à Martial... mais sans citer son nom. Très émue en évoquant les anciens chroniqueurs passés par l'émission et le fait que NRJ 12 a donné sa chance à beaucoup de jeunes talents, la nouvelle animatrice du Mag a déclaré : "On ne jubile sur le malheur de personne, on souhaite le meilleur à tout le monde. Sans citer son nom, il sera toujours le bienvenu".

Redécouvrez la séquence en vidéo.

À propos de
Mots clés
Vidéos TV
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Gérard Miller accusé de viol : pourquoi Michel Drucker l'a viré par message de Vivement dimanche play_circle
TV
Gérard Miller accusé de viol : pourquoi Michel Drucker l'a viré par message de Vivement dimanche
4 février 2024
"Pourquoi tu rigoles ?!" : Moundir agacé par Cyril Hanouna, un chroniqueur de TPMP viré du plateau play_circle
TV
"Pourquoi tu rigoles ?!" : Moundir agacé par Cyril Hanouna, un chroniqueur de TPMP viré du plateau
15 novembre 2023
Dernières actualités
"Je suis une grosse c*nne" : Ce moment gênant où Camille Lellouche a rembarré l'un des plus grands humoristes de France play_circle
BUZZ
"Je suis une grosse c*nne" : Ce moment gênant où Camille Lellouche a rembarré l'un des plus grands humoristes de France
24 avril 2024
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela) play_circle
CINÉ SÉRIE
Back to Black : Amy Winehouse pas assez ressemblante ? Cette superstar du cinéma aurait dû jouer dans le biopic (avant Marisa Abela)
24 avril 2024
Dernières news