Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non, les internautes ne réservent pas leurs "awww", "ohhh" et "trop chou" aux photos de petits chatons. La Toile est aussi complètement gaga des bébés de stars. Et ça, Kim Kardashian l'a bien compris. Très fière de sa petite North, la bimbo de Kanye West vient en effet de poster de nouvelles photos adorables de sa fille. Et la conclusion est sans appel : baby North a tout pour buzzer, au moins autant que le fiston de Kate Middleton ou encore l'adorable fille de David Beckham.

North West, la bébé star d'Instagram

Depuis sa naissance en juin dernier, North West a réussi à - plus ou moins- éviter les paparazzis. Mais sa môman Kim Kardashian pense à tous les internautes accros aux bébés aussi mignons qu'un Munchkin Cat. Et hier, mardi 12 novembre 2013, la reine des décolletés a posté, sur Instagram, deux nouvelles photos pour dévoiler la bouille adorable de sa fille de 5 mois. Comment résister à de grosses joues pareilles ?

Prince George, le plus royal des bébés

Il est sans doute LE bébé star de 2013. Né le 22 juillet au terme d'une grossesse qui a semblé interminable, le Prince George est un véritable phénomène : il a reboosté l'économie britannique et a même inspiré une poupée pour Noël. Et malgré sa tenue pas très viril pour son baptême royal le mois dernier, le fiston de Kate Middleton et du Prince William s'est imposé comme un bout de chou irrésistible, heureusement bien plus joufflu que sa Duchesse de maman.

Harper Beckham, le bébé chanceux

Elle est un peu plus âgée que North West ou "Georgie", mais difficile de ne pas craquer devant Harper Beckham, 2 ans. Seule fille d'une fratrie composée de trois garçons, la petite brune n'est pas seulement mignonne, elle aussi très chanceuse : son papa David Beckham n'arrête jamais de lui faire des câlins voire même des bisous devant la caméra. En fait, on ne sait pas lequel des deux fait le plus fondre notre coeur de guimauve...

Flynn Bloom, le bébé chanceux n°2

Autre bébé ultra chanceux ? Le petit Flynn, fiston d'Orlando Bloom et de son ex Miranda Kerr. Chanceux parce qu'en plus d'être aussi canon que ses deux parents, le bout de chou de 2 ans et demi profite à fond des atouts de sa maman mannequin... et ne se gêne pas pour la tripoter en pleine rue. Flynn a fait des envieux du côté des garçons de la rédac'.

Blue Ivy, le bébé influent

Les classements en tout genre n'épargnent pas les enfants. Et selon le site The Daily Beast, Blue Ivy Carter, seul enfant du couple Beyoncé/Jay-Z, est le bébé le plus influent de la planète devant Knox Jolie-Pitt. Et peu importe si les internautes sont parfois un peu moqueurs avec la fillette de bientôt 2 ans...

Milan Piqué, le waka-waka bébé

Visiblement très gourmand, Milan Piqué fait le bonheur de sa célèbre maman, Shakira. Gaga de son fils de bientôt un an, la chanteuse colombienne l'emmène partout : sur le plateau de The Voice US, au Camp Nou pour applaudir papa (Gerard Piqué, star du FC Barcelone) ou encore en vacances en plein mois de juillet. Bref, ses bonnes grosses joues n'ont plus aucun secret pour nous.

Axl Duhamel, le bébé Black Eyed Peas

Quatre ans après son mariage avec Josh Duhamel, Fergie a donné naissance à leur premier enfant, Axl, le 29 août dernier. Plutôt discrets et doués pour éviter les paparazzi, l'acteur et la chanteuse des Black Eyed Peas ont toutefois tenu à présenter leur bout de chou sur Facebook. La bouche en coeur, le petit Axl a déjà d'une future star.

Thiago, le bébé aux pieds magiques

Autre bébé célèbre à ne pas oublier : le petit Thiago Messi. Chouchouté par son papa Lionel Messi qui est allé jusqu'à se tatouer les mains de son fils sur la jambe, le bout de chou argentin finira sans doute footballeur. En tout cas, son père a déjà tout pour : le mini maillot et même le mini Soulier d'or .

Kim Kardashian
Kim Kardashian bientôt avocate ? La star étudie le droit depuis des mois
Kim Kardashian bientôt maman d'un 4ème enfant : "c'est la meilleure des folies"
Kim Kardashian et Kanye West vendent des Yeezy en pleine rue pour la bonne cause
Kim Kardashian : son braquage à Paris adapté en BD, avec de nouveaux détails
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème