Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si Marine de la Belle et ses princes presque charmants a voulu jouer la carte de l'originalité (ou pas...) en s'illustrant dans une publicité délirante pour un site de rencontre spécialisé dans les femmes de l'est, c'est réussi. Actuellement en train de terminer le tournage d'Hollywood Girls 3, la blonde a prêté son joli minois au site PrivetVIP.com pour une pub décalée.

Un CV long comme le bras pour Marine Boudou

Après la Belle et ses princes presque charmants sur W9, Marine Boudou n'a pas chômé. Chroniqueuse pour le Mag sur NRJ 12, elle a ensuite rejoint le casting d'Hollywood Girls 3 direction Los Angeles pour tourner des scènes avec Nabilla Benattia ou encore avec Caroline Receveur. Mais le CV de la belle blonde n'a pas encore révélé tous ses secrets, puisque une publicité pour un site de rencontres spécialisé dans les femmes de l'est a été révélé sur la Toile avec en guest... la Belle de W9 !

Marine dans une publicité délirante pour un site de rencontres

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Marine (l'ex de Benjamin des Anges 5) a prêté son joli minois à une publicité délirante pour le site Privet VIP qui n'a pas hésité à parodier son concurrent, Adopteunmec.com avec humour. Dans le rôle d'une femme russe bien sous tous rapports, la blondinette se donne à fond, accompagnée par des commentaires pour le moins délirants. "Marine, qui nous vient de l'est, aura la bonne idée de respecter la tradition slave, sans vodka ni tabac, fraîche comme la rosée du matin (...) Elle vous apportera l'assurance d'un label de qualité (...) Avec sa Russian attitude, Marine aura des étoiles plein les yeux". On se demande ce que le commentateur a fumé.

videos
à mater
f
f

La Belle et ses princes presque charmants
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
Jérémy (La Belle et ses princes 3) et Caroline fiancés
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
commentaires
comments powered by Disqus
News
essentielles
sur le
même thème