Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mariés au premier regard : Tiffany et Thomas, le divorce !
2 photos
Lancer le diaporama
Tiffany et Thomas ont été les deux premiers candidats de Mariés au premier regard à se dire "oui" devant le maire sans se connaître. Hier, sur M6, les téléspectateurs ont d'ailleurs pu découvrir que tout semblait bien fonctionner entre eux. Pourtant, surprise, aujourd'hui, des photos prouvent que les mariés ont divorcé. Pire, Tiffany est de nouveau en couple... avec Justin, que l'on découvrira dans l'émission la semaine prochaine pour son mariage avec Valentine !

"Mariés au premier regard" n'a pas fini de faire réagir ses détracteurs. Après la polémique autour des propos de son sociologue Stéphane Edouard et l'énorme spoiler sur le mariage de Tiffany et Thomas, nouvelle révélation. Alors qu'on découvrait hier les candidats se dire "oui" et s'envoler pour leur lune de miel, il est aujourd'hui certain que Tiffany et Thomas ont opté pour le divorce.

Comme le montrent des photos publiées par la photographe Anaïs Roguiez sur son site professionnel, Tiffany est aujourd'hui en couple avec un autre candidat de l'émission, Justin, que l'on découvrira la semaine prochaine pour son mariage avec Valentine. Si le shooting a disparu du site, PRBK a réussi à retrouver sa trace dans le cache de Google. Les photos sont datées du 18 juillet 2016 et le shooting est présenté avec la description suivante :

"Tiffany + Justin

18.07.16

Un couple fou à l'histoire folle !!!

Les grands vainqueurs du concours COUPLE❤ se sont rencontrés dans un contexte bien particulier... mais çà vous en saurez plus très prochainement !! Ils souhaitaient donc réaliser une séance #engagement à leur image❤

Inséparables depuis, les amoureux rêvaient d'une séance pleine de joies, de fous-rires et de délires en tout genre... C'est chose faite !

Nous nous sommes retrouvés dans une crique toute proche de #Martigues... Ce jour-là, un soleil magnifique se posait sur les falaises de St Croix... Sourires, complicité et tendresse étaient au rendez-vous avant de laisser place à une séance encore plus FUN !!! mode #holi power activé😉

Je vous laisse découvrir ce merveilleux couple pour qui j'ai littéralement craqué !!!❤🙂"

Si quelques photos ont fuité sur Twitter, comme vous pouvez le voir ci-dessous, de nombreux autres clichés montrent le couple visiblement très amoureux, jouant avec de la poudre colorée, avec Justin en train de poser ses mains sur les seins ou les fesses de Tiffany, Tiffany sur les épaules de Justin... Un vrai shooting de couple qui ne laisse aucun doute sur leur amour. Des photos embarrassantes pour la prod et pour le concept même de "Mariés au premier regard" et qui confirment visiblement que la science n'a pas réponse à tout, surtout en amour.

Mariés au premier regard
Tiffany (Mariés au premier regard) hospitalisée : "Je vis l'enfer"
Tiffany (Mariés au premier regard) et Justin : nouvelle grande étape dans leur vie de couple
Mariés au premier regard : mariages, divorces, psychologues... qui paie ? Benoit se confie (Exclu)
Benoit (Mariés au premier regard) toujours en couple avec Nathalie ? Il nous répond (Exclu)
voir toutes les news de Mariés au premier regard Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème