Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'amour semble avoir été au rendez-vous sur le tournage de Elite, série Netflix renouvelée pour une saison 2. Si les rumeurs persistent toujours au sujet de Alvaro Rico (Polo) et Ester Exposito (Carla), Maria Pedraza (Marina) et Jaime Lorente (Nano), eux, sont bel et bien en couple : les deux acteurs ont été photographiés en train de s'embrasser.

La fiction a une nouvelle fois dépassé la réalité. Après Lili Reinhart et Cole Sprouse (Riverdale), Kit Harington et Rose Leslie (Game of Thrones), Vicci Martinez et Emily Tarver (Orange is the New Black) ou encore Camila Mendes et Charles Melton, un autre couple s'est formé sur le tournage d'une série : il s'agit de Maria Pedraza et Jaime Lorente.

Maria Pedraza et Jaime Lorente grillés en plein bisou

Les deux acteurs s'affichent hyper proches depuis l'enregistrement d'Elite, même s'ils se connaissent depuis La Casa de Papel, ce qui a bien évidemment lancé des rumeurs. Eh bien aujourd'hui, il n'y a plus aucun doute à avoir puisque le pote de Miguel Herran et Maria Pedraza sont bel et bien ensemble comme leurs personnages Nano et Marina dans le show espagnol Netflix, qui a été renouvelé pour une saison 2.

Pour preuve, ceux qui joueront (encore) ensemble dans le film ¿A quién te llevarías a una isla desierta? ont été aperçus main dans la main et en train de s'embrasser dans les rues de Madrid. Un bisou publié en couverture du magazine Cuore. Maria Pedraza ne serait donc plus en couple avec son petit ami avec qui elle s'affichait encore au mois de mai.

Un second couple formé grâce à Elite ?

L'interprète de Denver et l'interprète d'Alison dans La Casa de Papel ne seraient pas les seuls à avoir craqué l'un pour l'autre sur le tournage d'Elite. Eh oui, d'après les dernières rumeurs, Alvaro Rico (Polo) et Ester Exposito (Carla) seraient eux aussi en couple, mais contrairement aux deux autres acteurs, ils n'ont pas été aperçus en plein baiser : ils postent juste des photos d'eux ensemble très régulièrement. Alors, nouveau duo amoureux en vue ? Affaire à suivre.

Elite - Saison 2
Elite déjà renouvelée pour une saison 3 ? Les fans mitigés
Danna Paola (Lu dans Elite) critiquée pour ses scènes de sexe, elle répond
Maria Pedraza (Elite) et Jaime Lorente en couple ? Le bisou qui confirme la rumeur 😘
Elite saison 2 : c'est officiel, les acteurs annoncent la suite sur Netflix !
voir toutes les news de Elite - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème