Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Marco (Le Bachelor 2016) séparé de Linda : il dévoile enfin les vraies raisons de leur rupture
Marco (Le Bachelor 2016) séparé de Linda : il dévoile enfin les vraies raisons de leur rupture
Alors qu'ils semblaient fous amoureux, Linda et Marco, rencontrés dans Le Bachelor 2016, ont finalement décidé de mettre un terme à leur histoire en juillet dernier. Un mois après leur rupture, le beau brun dévoile enfin les vraies raisons de leur rupture dans une interviex accordée à Gala.

Leur relation n'aura duré que sept mois. Lors de la finale du Bachelor, Marco est reparti au bras de Linda et peu de temps après le tournage, leur couple est rapidement passé à l'étape supérieure : ils ont emménagé ensemble à Paris. Malheureusement, tous ces beaux souvenirs appartiennent désormais au passé puisque l'Italien et Linda se sont séparés.

"Nos styles de vies sont différents"

Le 1er juillet dernier, Linda surprenait les internautes en annonçant sa rupture avec Marco via ce message Twitter : "C'est la fin de notre histoire avec Marco. Cela n'enlève en rien la sincérité de ce que vous avez pu voir :-) On vous aimes toujours autant!". Qu'a bien-t-il pu se passer pour en arriver là ? Le Bachelor 2016 a levé le voile sur ce mystère dans une interview accordée à Paris Match : "(...) on a eu du mal à trouver notre équilibre. Nos styles de vie sont différents, ce qui a été perturbant. Il m'est compliqué de rentrer tous les soirs à 19h, j'ai un emploi du temps chargé, pas toujours cadré",

Marco donne ensuite un peu plus de détails sur leur séparation : "L'expansion de mon entreprise ne me rend pas beaucoup disponible. C'est dur à gérer pour moi et cela a été délicat pour elle. Cela crée une instabilité, peut-être parfois un déséquilibre dans la relation. Nous n'avons pas été compatibles au quotidien, l'accepter a été difficile." Voilà les vraies raisons de leur rupture.

Marco et Linda ne sont plus ensemble
Marco et Linda ne sont plus ensemble

Toujours en bons termes ?

La bonne nouvelle, ou presque, est que Linda et Marco ne se sont pas quittés en mauvais termes. "Mais même si notre couple est issu d'une émission de télé-réalité, c'est comme dans toutes les ruptures, il y a différentes phases. Nous avons besoin de temps pour que chacun trouve une place dans la vie de l'autre", explique le beau brun. Pour essayer de tourner la page, Marco se change les idées en voyageant. Quoi de mieux que des vacances pour oublier une rupture ?

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème