Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Manuel Cortez : que devient l'interprète de Renaud dans Le Destin de Lisa ?
Manuel Cortez : que devient l'interprète de Renaud dans Le Destin de Lisa ?
Déjà 11 ans que Le Destin de Lisa a été diffusé en France ! Depuis la fin de la série, on n'entend plus beaucoup parler des acteurs en France. Après vous avoir donné des nouvelles d'Alexandra Neldel aka Lisa, PRBK a retrouvé Manuel Cortez qui incarnait le rôle de Renaud Kowalski, l'autre prétendant de Lisa. Spoiler : il a bien changé !

Entre janvier et décembre 2007, les téléspectateurs découvraient les aventures de Lisa Plenske (jouée par Alexandra Neldel), une jeune femme au physique pas très facile qui tombait amoureuse de son patron, le directeur de la maison de couture Karima Moda, David Seidel (Mathis Künzler). Mais un autre personnage a aussi fait battre son coeur : Renaud.

Qu'est devenu Manuel Cortez ?

C'est Manuel Cortez, un acteur originaire du Portugal, qui incarnait le personnage dans Le Destin de Lisa. Et depuis, il n'a pas chômé ! Il a en effet joué dans de nombreux films, téléfilms et séries dont la telenovela allemande Anna und die Liebe, ou encore dans la série culte Alerte Cobra, en 2014. En plus de ses activités d'acteur, Manuel Cortez a aussi été directeur artistique de X-Factor Allemagne et tient une chaîne YouTube intitulée Style Alarm. Il y donne des conseils de mode et réalise des tutos pour un style impeccable.

Et d'ailleurs, côté style, Manuel Cortez a bien changé depuis 10 ans et la fin du Destin de Lisa. Cheveux longs, barbe, l'acteur qui a aujourd'hui 39 ans est méconnaissable, tout comme Alexandra Neldel. On ne sait pas vous mais nous, on valide ce nouveau look !

Le destin de Lisa
Manuel Cortez : que devient l'interprète de Renaud dans Le Destin de Lisa ?
News
essentielles
sur le
même thème