Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Manon Marsault (Les Marseillais South America) : "Liam cherche le buzz avec moi"
Manon Marsault (Les Marseillais South America) : "Liam cherche le buzz avec moi"
A l'occasion de son arrivée dans Les Marseillais South America, ce mardi 9 mai 2017 sur W9, Manon Marsault a accordé une interview à Purebreak au cours de laquelle elle révèle comment elle a appris l'infidélité de Julien Tanti, règle ses comptes avec Liam Di Benedetto ou encore comment elle a réussi à pardonner son petit ami.

"Virgil m'a confirmé que Julien était bien en couple avec Liam"

Purebreak : En arrivant dans Les Marseillais South America, Julien a affirmé être célibataire. Étiez-vous réellement séparés à ce moment-là ?

Manon Marsault : Oui et non. Quand Julien est parti faire cette aventure il n'était pas célibataire. Ça n'allait pas bien dans notre couple depuis quelques semaines, mais quand il a pris l'avion, je lui ai dit que je préférais qu'on se sépare au lieu qu'il me trompe. Et là il m'a répondu que j'étais folle. Il ne m'a donc pas clairement dit les choses, mais au bout d'une semaine, je suis tombée sur le mannequin challenge où Liam est entre les jambes de Julien. Même si ce n'est pas grand chose, j'ai peut-être eu un instinct ou un sixième sens et c'est pour ça que je l'ai quitté sur Snap. Du coup, il est parti en Argentine en tant que célibataire, mais il a oublié de me le dire.

Comment as-tu appris que Julien était en couple avec Liam ?

Avec le mannequin challenge. Ça m'a vraiment énervée et j'étais sans nouvelle de Julien. Normalement, il devait m'appeler le dimanche en jour off et il ne l'avait pas fait. Du coup, j'ai bien fait de le quitter à ce moment-là et d'un autre côté, lorsque Virgil est parti de l'aventure, il m'a confirmé que Julien était bien en couple avec Liam.

Quelle a été ta réaction en apprenant cette trahison ?

Je me suis dit 'ce n'est qu'une mer*e, qu'il reste avec sa pauvre fille et moi je reste vivre à Los Angeles'. J'avais vraiment envie de tourner la page à ce moment-là et quand j'arrive dans l'aventure, on se rend bien compte à quel point je suis déterminée à le zapper.

Qu'est-ce qui t'a convaincu de venir dans l'aventure pour régler tes comptes avec Julien et Liam ?

Quelques jours avant la fin de l'aventure, j'ai reçu un texto de Kevin pour me demander de les rejoindre car Julien n'était pas très bien, mais je ne suis pas venue dans l'optique de me remettre avec lui. Je préférais avoir cette discussion face caméra et devant tout le monde au lieu de l'avoir à Paris car ça aurait été trop facile. Et puis quand j'ai aimé quelqu'un et que je sais qu'il n'est pas bien, je préfère aller voir ce qu'il se passe. Je reste compatissante. Ça m'a embêtée de savoir que Julien avait quelque chose à me dire du coup je me suis dit que j'allais l'écouter.

En as-tu voulu aux autres candidats de ne pas avoir dissuadé Julien ?

Non dans le sens où Julien est un grand garçon, il est majeur et vacciné. Notre couple n'allait pas bien et quand Julien a quelque chose en tête, les autres n'auraient pas pu le dissuader. Par contre, en regardant les épisodes, j'ai trouvé ça bizarre qu'ils n'essaient pas de dissuader Paga qui est normalement un peu moins fou que Julien et qui est surtout marié depuis bien longtemps à Adixia. Là oui, j'ai été déçue des autres candidats.

"Liam cherche le buzz avec moi"

Il y a quelques mois, tu nous avais confié "si une fille ose le draguer, je m'attaquerais fortement à cette fille. Ça sera la guerre". Alors, était-ce la guerre avec Liam sur le tournage ?

Quand j'apprend que mon mec arrive et dit qu'il est célibataire, je ne peux en vouloir à personne même si ça avait été une fille que je connaissais. Une fois sur place, j'ai su faire la part des choses et je m'en suis pris qu'à Julien. Liam ne me devait rien tout comme Montaine même si elle me connait que de nom. Par contre, dans les extraits, on peut voir que je m'énerve contre Liam c'est tout simplement parce qu'elle a cherché la mer*e avec moi. Si j'étais venue deux semaines avant, j'aurais fait un carnage, mais là j'ai eu le temps de prendre du recul.

Depuis la fin du tournage, Liam tient des propos assez violents à ton égard. Comment expliques-tu que ce soit encore la guerre 5 mois après la fin du tournage ?

Elle cherche le buzz avec moi, voilà pourquoi toutes ces insultes. C'est la première à le dire sur Snap et dans le bain de Jeremstar. Elle est très contente de parler de moi car elle obtient plus de followers et dans les Marseillais, elle a dit à tout le monde qu'elle aurait bien aimé se clasher avec moi pour faire le buzz. Voilà pourquoi je m'en prends plus à Liam qu'à Montaine car Montaine, elle, se fait toute petite quand j'arrive dans l'émission.

Qu'as-tu à répondre à toutes les attaques de Liam ?

Elle dit que je parle d'elle alors que c'est tout le contraire. Moi je n'en ai rien à faire d'elle. La preuve, sur Snap, elle m'a insultée de pu*e. C'est le genre de fille que je ne fréquenterai pas, on n'est pas du tout dans la même catégorie. On ne peut pas avoir d'affinités ça c'est sûr, mais je ne veux pas m'en prendre à elle car je ne veux pas me rabaisser et perdre mon temps à faire ça. Et puis je n'ai pas le temps de l'attaquer physiquement car j'aurais tellement de choses à dire.

"J'ai rencontré quelqu'un à Los Angeles"

Comment as-tu réussi à pardonner Julien ?

Quand je suis arrivée, je l'ai vu dans un état pas possible. Il était fatigué, hyper triste, je ne l'avais jamais vu comme ça. Pendant trois-quatre jours, je ne voulais pas lui pardonner ou qu'il me touche. Mais avant ça, j'ai rencontré quelqu'un à Los Angeles et tout s'est bien passé. J'ai seulement dîné avec cette personne et ça m'a permis de me rendre compte que des mecs plus intéressants peuvent être attirés par moi. Julien m'avait fait perdre confiance en moi, mais là ce n'est plus le cas. Dans l'aventure, il a compris les choses qui n'allaient pas dans notre couple comme le fait de vivre à trois avec Kevin. Il m'a aussi avoué qu'il commençait à s'éloigner. Maintenant, il sait qu'il m'a fait du mal et il s'en rend compte.

Et pourtant, après le tournage, vous vous êtes de nouveau séparés. Nous avons eu la version de Julien dans les médias, mais pas la tienne. Alors, quelle a été la vraie raison de votre rupture ?

En Argentine, Julien m'a promis monts et merveilles et a compris ses erreurs. Il m'a dit qu'il ne trouvait pas ça normal pour notre intimité qu'on vive à trois, qu'on déménagerait dès notre retour à Paris, qu'il rencontrerait ma famille, il m'a même parlé de fiançailles et il m'a aussi promis qu'il ne ferait plus de booking avec Kevin. Sauf qu'au bout de deux mois, on n'avait toujours pas déménagé et il a refait un booking avec Kevin. Il y a eu plein de petites choses qui ont fait que. J'ai vu qu'il ne tenait pas ses engagements et j'ai donc préféré arrêter là. Quand je l'ai quitté pour le lancement de l'émission, il s'est rendu compte qu'il avait abusé et c'est là qu'il m'a emmené aux Seychelles pour mon anniversaire. On n'était jamais parti en vacances ensemble. Maintenant, il a enfin compris qu'il a beaucoup d'efforts à faire pour que je lui redonne ma confiance.

En parlant de Kevin, il serait de nouveau en couple avec Carla. C'est vrai ?

Je ne suis pas en mesure de répondre à cette question, mais ça m'arrive de croiser Carla.

Qu'as-tu à répondre aux internautes qui affirment que vous cherchez le buzz avec vos ruptures ?

Je ne vois pas en quoi c'est du buzz. Les gens sur Snapchat sont les premiers à dire que je suis trop spontanée, du coup, il n'y a rien de planifier. Il faut peut-être que j'apprenne à moins parler et à être moins franche car ça me retombe dessus. Maintenant, quand j'ai des problèmes avec Julien, j'essaie de ne pas le montrer, mais je suis tellement expressive que ça se voit quand ça ne va pas. Du coup, c'est tout sauf du buzz et j'ai tellement souffert que je ne vois pas l'utilité. On n'a pas besoin de ça. Mon homme est le meilleur dans ce qu'il fait, il n'a pas besoin de buzz.

Aujourd'hui, laisserais-tu Julien partir seul pour une nouvelle saisons des Marseillais ?

On est en train d'en parler. Je lui fais confiance, enfin, je recommence à lui refaire confiance et puis s'il repartait, je ne pense pas qu'il ferait la moindre chose. Il faut savoir qu'avant de partir en Argentine, ça n'allait pas depuis un mois, on se tournait le dos et on n'était plus fusionnel. Il fallait qu'on se séparer. Maintenant, la moindre erreur, le moindre manque de respect ou la moindre promesse pas tenue, je ne lui pardonnerais pas. Là il est encore en période d'essai.

Lors d'une récente interview, tu as expliqué avoir conseillé à Julien quelques opérations de chirurgie. Est-il passé à l'acte ?

Il y a eu l'interview Public où tout était à peu près vrai et tous les trucs relayés qui étaient complètement faux. J'ai juste dit que Julien n'aimait pas que j'en fasse et qu'il est le premier à avoir peur des seringues. Il a juste des petits trous dans sa barbe et j'ai appris qu'on pouvait faire des implants, c'est la seule chose que je lui ai proposé. Mais maintenant, il ne le fera pas parce qu'il n'aime pas la chirurgie, les implants et les piqûres. J'ai juste dit que s'il avait quelque chose à retoucher, même s'il est parfait, ça serait éventuellement ça, mais tout a été déformé.

Et serais-tu prête à filmer tes opérations de chirurgie esthétique comme Jazz ?

Non car je ne compte pas refaire d'opérations mis à part changer mes implants car ça va faire 10 ans. Et puis je suis très craintive de tout ça. Je n'ai pas vu leurs opérations, mais si on me voit en pleine chirurgie, je vais tomber dans les pommes. Ça va me dégoûter de mon corps.

Contenu exclusif. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Les Marseillais South America
Stéphanie Durant quitte-t-elle Les Marseillais ? En plein doute, elle s'exprime enfin
Hillary (Les Marseillais South America) trop maigre ? Une photo fait polémique sur Instagram
Stéphanie Durant prête à quitter Les Marseillais ? Jessy sème le doute
Virgil (Les Marseillais South America) en couple avec Manon ? La candidate répond
voir toutes les news de Les Marseillais South America Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème