Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Maître Gims sans ses lunettes de soleil ? C'est possible. La preuve, l'interprète de 'Sapés comme jamais' a dévoilé une photo de lui où on peut voir son regard sur Instagram... enfin presque. Avec ce cliché, le rappeur ne s'attendait sûrement pas à créer le buzz sur la Toile.

Maître Gims (enfin) sans ses lunettes

Maître Gims sans ses lunettes de soleil, c'est un peu comme Julian des Princes de l'amour 4 sans sa guitare. Que ce soit sur scène, sur les plateaux télé, en concert, ou dans la vie de tous les jours, l'artiste ne quitte jamais son accessoire préféré et pourtant, il s'est enfin affiché sans sur son compte Instagram.

Non, non ce n'est pas une blague. Ce vendredi 6 janvier 2017, le rappeur a dévoilé sa nouvelle coup de cheveux, un W dessiné au rasoir en référence à son morceau 'Warano Style', mais au lieu de se concentrer sur son changement capillaire, ses abonnés se sont arrêtés sur le fait que Maître Gims ne porte pas ses lunettes #miracle.

videos
à mater

Ses abonnés adorent

Et on peut vous dire que cette surprise était encore mieux qu'un cadeau de Noël. Avec sa photo, Maître Gims, en couple avec DemDem, a déclenché une vague de commentaires plutôt positifs : "J'ai enfin vu Maître Gims sans lunettes, je peux mourir en paix", "Il est bien mieux sans lunettes", "bg même sans lunettes", "Je kiffe !!! Top !", "Enfin sans lunette", a-ton pu lire sur Instagram.

Certains internautes se sont quand même montrés déçus de ne pas voir les yeux de l'interprète de 'Laissez passer' : "Enfin sans lunettes c quand que tu nous laisse voir tes yeux?", "je voulais voir tes yeux", "Tu peux nous faire plaisir de nous montrer tes yeux", "Pourquoi tu montres jamais tes yeux". Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Maître Gims s'affiche sans lunettes de soleil. En septembre 2015, le membre de Sexion d'Assault avait enfin montré ses yeux sur une photo de lui et Black M adolescents.

Maître Gims
Maître Gims : bientôt un duo avec son frère Saty ? "Il y en aura un, il faut !"
Maître Gims sans lunettes : une nouvelle photo dévoilée sur Instagram
"Tu la regardes" : John Mamann et Maître Gims en duo sur un tube caliente 🔥
Maître Gims sans ses lunettes sur Instagram : la photo qui affole la Toile
voir toutes les news de Maître Gims Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème